Bonjour Luc,
Quelle sera la prochaine discussion au titre ridicule provenant d'un Troll dont le seul but est de provoquer une discussion inutile?
Ah, ah, ah... il est super drôle ton post !

Attends, attends... laisse-moi réfléchir un petit peu... ayé... je crois que j'ai trouvé :
Cherche compagnie aérienne très sérieuse, qui m’offrira le tarif le moins cher possible
(maximum 14 euros l’aller simple) afin de pouvoir me poser dans un magnifique lieu paradisiaque, aux superbes plages désertes et aux conditions climatiques idéales à longueur d'année !

- Un endroit hyper propre, assez peu fréquenté par les touristes, super calme et sans aucun animaux dangereux ou insectes nuisibles
(style serpents venimeux, méduses urticantes, scorpions susceptibles, féroces requins ou voraces moustiques).
- Où je pourrai trouver un magnifique hôtel avec piscine et chambres climatisées pour 5 euros maxi la nuitée
(petit-déjeuner compris).
- Où je pourrai manger une excellente cuisine locale à moins d’1 euro le repas
(complet et très copieux).
- Où les gens qui parlent
obligatoirement ma langue, sont... gentils, non arnaqueurs et non voleurs,
très accueillants avec les touristes sans être cependant trop "collants" avec eux.
- Et où il existe bien évidemment tout un tas de saines distractions, afin que je puisse m’éclater un max durant mes vacances.

Ah oui j'allais oublier... il me faudrait une réponse hyper-méga rapide.
Car je compte partir demain ou après-demain, grand maximum !