Produits laitiers à Cuba pour ma fille de deux ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, Quand je vais dans un forfait tout inclu à Cuba, je ne suis pas attirée par leur lait. J'y vais prochainement avec ma fille de 2 ans. Est-ce que vous pensez que c'est "safe" pour elle de lui en donner? Je sais qu'il n'est pas pasteurisé. Merci.
RO Rochoa Veteran ·
Vous pouves acheter des produits laitiers dans les boutiques du coin ou de votre hotel c est en CUC c'est securitaire. A+
ricky
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Le lait à Cuba, dans les hôtels et celui vendu dans les boutiques est pasteurisé Il n'y a aucun problème à le boire. En fait, dans bien des hôtels, c'est du lait en poudre ou UHT (type Grand Pré) qui vient parfois... du Canada!
FO Folie1974 Regular ·
MERCI :)
HI Hitman4800 Veteran ·
Evidemment que vous pouvez lui donner du lait de l'hotel, le tout est de savoir si elle veut bien le boire.....Moi a sa place je refuserais car il est franchement degueu....Alors soit vous emmenez du lait en poudre de chez vous ou comme deja dit vous en achetez dans les magasins a Cuba sachant que c'est tres souvent du lait importé des US ou autres pays....Verifiez la date limite de consommation, on ne sait jamais.....😉
cordialement

hitman4800
FO Folie1974 Regular ·
Finalement, j'ai apporté du lait en poudre et elle n'a vu que du feu! Conseil pour les autres parents... essayer ce lait avec votre enfant et si ça passe et bien la question est réglée :)
HI Hitman4800 Veteran ·
Donc tout c'est bien passe finalement et j'espere que vous vous etes bien amuses.....
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like