Professeur cherche adresses d'écoles au Rwanda ou Cameroun pour envoyer des CV
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je suis enseignante au préscolaire et primaire et je recherche des adresses d'écoles primaires au Rwanda ou au Cameroun. Puisque les écoles ne sont pas toutes informatisées, j'ai du mal à trouver des adresses. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci! colibri
Reste près de ton coeur...
JU Julia2010 ·
BONJOUR COLIBRI!!!

Je suis Française d'origine Camerounaise je viens de lire votre annonce et je suis prête a vous donner un coup de main.

Par contre, dans quel type d'établissement aimeriez vous envoyer vos CV? Vous visez plus des écoles Française?

J'attends votre réponse
HU Hugueblack ·
salut

cest tres cool ce donc tu veux faire. je pouarais te donne uncoup de main avec des adress mais il reste a savoir quel sont tes objectif.tu recherche des etablissement française?tu recherche des etablissement les mieux classer?tu recherche a etre bien renumeré?tu recherche des etablissement de moyen base cameerounaise?

jattend vivement tes reponse de la je pourais tu trouver quelque adress

dans les ville de douala et yaounde aussi sur bamenda et limbe(buea)

hugues
CO Colibri2 ·
En fait, mon conjoint et moi cherchons un emploi en enseignement n'importe où, tant que nous avons une certaine rémunération pour vivre là-bas sans passer nos maigres économies...

Merci de votre aide!

colibri
CB Cbukate ·