profil Langsuan [10338607]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour
Expliquez moi pour quelle raison mon compte est suspendu, alors que mes contenus ne sont jamais mal poli envers les personnes et toujours du vécu. 
Tytynoir31 m'a insulté violemment avec des propos diffamatoires envers la Thailande et moi même, et son compte est toujours actif. 
voir son message en pièce jointe 
ma réponse à été de lui rappeler le titre du sujet de la discussion, rien d'autre 
alors je ne comprends pas votre action 
merci par avance 
en espérant que vous réactiverez mon compte Langsuan 
Arthur 

VF VFMichel ·
Bonjour,Que voulez-vous qu'on vous dise. Vous passez votre temps, notamment dans vos dernières interventions, à dénigrer et harceler d'autres membres, y compris parfois comme cela nous a été signalé en MP. Et après vous venez vous plaindre et vous poser en victime.En clair, comme nous le font remarquer de plus en plus de gens, vous fatiguez tout le monde - nous compris - avec vos interventions hargneuses et inutiles à répétition.
Pour qu'une discussion "fonctionne", il faut que chacun y mette du sien et fasse preuve d'un minimum de courtoisie vis-à-vis des autres intervenants. Cela est valable pour tout le monde : anciens, nouveaux membres et même pour tous ces "réincarnés" qui peuplent le forum ASE...Votre compte est maintenant rouvert sous réserve. Il sera néanmoins à nouveau fermé - et ce de façon définitive - si les choses ne s'améliorent pas.L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
PA Pascal forza ·
merci pour votre réponse. 
Mettez vous à ma place, plusieurs fois Tytynoir31 ment sur ma personne. disant que je ne vis pas sur Bangkok, que je ne connais pas le Vietnam... et l'image que je vous ai envoyé dans mon précédent message est bien la preuve que c'est propos sont inacceptables et condamnables par la justice. Et bizarrement vous m'avez banni et laissé son profil actif. 
Soyez au moins Équitable quand vous bloquez une personne. 
Vous l'aviez déjà banni car il faisait de la publicité pour l'hôtel il travaille. 
bref, je prends note de votre message bonne soirée merci
Le mar., août 18, 2020 à 19:42, VoyageForum. com a écrit :          Bonjour,Que voulez-vous qu'on vous dise. Vous passez votre temps, notamment dans vos dernières interventions, à dénigrer et harceler d'autres membres, y compris parfois comme cela nous a été signalé en MP. Et après vous venez vous plaindre et vous poser en victime.En clair, comme nous le font remarquer de plus en plus de gens, vous fatiguez tout le monde - nous compris - avec vos interventions hargneuses et inutiles à répétition.
Pour qu'une discussion "fonctionne", il faut que chacun y mette du sien et fasse preuve d'un minimum de courtoisie vis-à-vis des autres intervenants. Cela est valable pour tout le monde : anciens, nouveaux membres et même pour tous ces "réincarnés" qui peuplent le forum ASE...Votre compte est maintenant rouvert sous réserve. Il sera néanmoins à nouveau fermé - et ce de façon définitive - si les choses ne s'améliorent pas.L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter   

Similar discussions

You might also like