Profiter d'une escale à Houston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

mon conjoint et moi ferons une escale de 6 heures à Houston jeudi prochain et j'aurais aimé en profiter !

Connaissez-vous un restaurant typiquement texan soit dans le coin de l'aéroport ou même un peu plus loin (si ça vaut le coup, on prendrait un taxi)

Pensez-vous qu'en 1 heure nous pourrions faire aéroport/ tour de downtown/ aéroport en taxi ?

Si vous avez d'autres suggestions, nous sommes preneurs, ce sera certes pour 1 ou 2 heures mais c'est toujours ça car je ne pense pas que nous irons un jour y faire du tourisme ;)

Je vous remercie.

Bonne journée :)
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir, 🙂

Si votre arrivée de France se fait à Houston, vous aurez donc les formalités à y passer. C'est parfois, pour ne pas dire souvent, long, voire très long. Si de plus vous changez de terminal, il peut y avoir une longue marche à prévoir.

Bref, c'est à envisager sur place en fonction des circonstances.

Autour de l'aéroport (IAH), rien... Il faut s'en éloigner, ce qui n'est pas très prudent pour s'assurer le vol suivant.

🙂
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like