J1 : Arrivée JACKSON HOLE nuit Jackson J2 : JACKSON – GRAND TETON nuit dans Grand Téton ou visite Grand Teton et 2eme nuit Jackson J3 : GRAND TETON – OLD FAITHFULL parc des geysers nuit Old Faithfull J4 : OLD FAITHFULL- MAMMOTH HOT SPRINGS –LAKE VILLAGE en passant par le grand canyon du Yellowstone nuit Lake village J5 : LAKE VILLAGE – CODY musée Buffalo Bill , rodéo le soir , nuit cody J6 : CODY- JACKSON le matin sortie pour voir les mustangs sauvages au départ de Cody puis retour et nuit Jackson J7 : JACKSON – SALT LAKE CITY en passant par Paris , Bear Lake nuit SLC J8 : SALT LAKE CITY visite du capitole , temple square , Antelope Island SP nuit SLC J9 : SLC – BRYCE CANYON sunset point , nuit Bryce canyon J10 : BRYCE CANYON - TORREY sunrise point , rando/descente à cheval dans l’amphitheatre , soir trajet vers Torrey J11 : TORREY- MOAB en passant par Capitol Reef, Fruita, Goblin Valley SP , nuit Moab J12 : MOAB : Arches nuit Moab J13 : MOAB : Rafting le matin , Canyonland , Potash road, nuit Moab J14 : MOAB – MONUMENT VALLEY en passant par Mexican Hat , musée Goulding , piste MV le soir , nuit MV J15 : MONUMENT VALLEY - PAGE horseshoe bend, Glen Canyon Dam , plage nuit Page J16 : PAGE : Antelope Canyon, balade en bateau, baignade nuit Page J17 : PAGE - GRAND CANYON : desert view watch tower, desert view drive, hermits road nuit Grand Canyon Village J18 : GRAND CANYON hélico le matin, AM GC – KINGMAN en passant par Seligman , Hackberry (road 66) nuit Kingman J19 : KINGMAN – LAS VEGAS visite des hôtels du strip, spectacle nuit à LV J20 : LAS VEGAS soirée Fremont Street nuit LV J21 : LAS VEGAS journée repos et nuit à LV J22 : LAS VEGAS – VISALIA en passant par Calico (ville fantôme) nuit Visalia J23 : Journée SEQUOIA nuit Visalia J24 : VISALIA – SAN FRANCISCO visite AM nuit SF J25 : SAN FRANCISCO Visite Alcatraz , Pier , Promenade sur la plage vers Golden Gate nuit SF J26 : SAN FRANCISCO nuit SF J27 : SAN FRANCISCO – MONTERREY – SAN SIMEON côte pacifique, point Lobos nuit San Simeon J28 : SAN SIMEON – SANTA MONICA AM et nuit Santa Monica J29 : SANTA MONICA / LOS ANGELES départ de LA en soirée
J'accueille tous les avis et suggestions , rien n'est figé😉 , les billets ne sont pas pris ( et pour cause : départ prévu été 2017 !) Nous sommes une famille de 5 , nos filles auront 12 /10/10 ans , nous ne sommes pas des gros marcheurs , mon rêve Yellowstone , celui de mon mari Las Vegas , et celui de mes filles les chevaux . Le principe de base : pas d'étapes trop longues trop souvent , et plusieurs nuits au même endroit le plus souvent possible . Merci déjà à tous ceux que j'ai lu avec plaisir pour avancer dans mon projet , et merci d'avance à tous ceux qui viendront ajouter leur pierre à l'édifice !!