Au mois de septembre, je vais partir 15 jours aux États-Unis (New-York, Washington et Miami). Je suis en train de préparer mes 4 jours et demi à New York et je voulais avoir vos avis.
Voici mon programme : Dimanche : Central Park et ces environs.
Lundi : Staten Island Ferry pour découvrir la statue de la liberté, quartier Wall Street, World Trace Center mémorial, le pont de Brooklyn coucher de soleil et comédie musicale Mamma Mia.
Mardi : Flatiron Building, Quartier Madison Square Garden, Greenwich Village (il parait que c'est un beau village mais j'y vais surtout pour le bâtiment qui a inspiré Friends), Chelsea Market, High Line et Empire State Building (coucher de soleil + diner si possible).
Mercredi : Roosevelt Island tramway, Chrysler Building, Cathédrale Saint Patrick, Times Square et Top of the Rockefeller Center (coucher de soleil + diner si possible).
Comme vous avez pu le marquer je ne suis pas musée (et il y en aura assez à Washington 😉) et je veux me concentrer sur Manhattan, peut être juste 5 Pointz si j'ai le temps.
Donc voila, j'aurai voulu savoir si mon programme était réalisable? Ou au contraire pas assez de chose de prévu dans mes journées? Pour Mamma Mia, est ce que les places "orchestra premium" sont vraiment indispensable ou est ce que "orchestra" suffit? N'hésitez pas à me donner vos avis.
Pour info : je me déplacerai en métro et à pied, et mon hôtel sera dans le quartier de Times Square.
Impatiente de savoir si je fais les choses bien, merci pour vos réponses!