Avis sur programme en Malaisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Hello à tous,

Je viens ici pour avoir votre avis sur notre programme en Malaisie car nous partons du 24 juillet au 7 août 2014 et sommes un peu short. Je sais que mon programme est un peu short mais cela constitue les étapes qu'on ne voulait vraiment pas manquer. Mais si vous me dites que c'est surréaliste alors on supprimera malacca je pense.

On arrive a kuala le 25 a 20h50 dc hôtel direct 26 : Kuala 27 : Kuala 28 : départ matinal pour Singapour en avion ( arrivée vers 10-11h) 29 : journée complète à Singapour 30 : matinée Singapour depart malacca vers 13h arrivée a 17h 31 : journée malacca - retour a kuala fin de journée 1er août : direction cameron highlands (bus de 13h) arrivée vers 17h 2: journée cameron visites des plantations 3 : départ perenthian arrivée sur place a 14h 4 : journée perenthian 5 : journée perenthian 6 : matinée perenthian - prendre le bateau de 12h - direction kota baru pour vol de 17h pr kuala 7 : départ pour Paris

Est-ce une bonne idée de ne revenir que la veille a kuala en sachant que notre vol est a 9h le lendemain?

Je sais que Singapour plombe un peu le voyage mais j'ai vraiment envie d'avoir un aperçu de cet état. Trois jours a perenthian est-ce suffisant ( nous ne pratiquons pas la plongée).

Merci beaucoup pour vos conseils :-) vous m'aviez bien aidé par le passé
AL Ali3 Veteran ·
Pour éviter de perdre trop de temps dans les transports je te proposerais plutôt de faire "ce qui est sur le chemin de" et ainsi faire ds cet ordre:

arrivée à KL et un jour dans la ville pour te remettre du décalage horaire Malacca (à 1h ou 2 de KL en voiture je ne sais plus exactement) 3-4 jours Singapour puis vol vers Kota Bahru (regarde avec air asia ça doit surement exister) 4 jours aux Perhentians puis Cameron Highland et enfin terminer avec KL comme ça tu es qq jours en avance sur ton vol retour, ce qui te laisse un peu de marge pour les imprévus
http://welcomeontrip.com/ https://www.facebook.com/welcomeontrip
MO Moana Veteran ·
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur l'itinéraire suivant : Je pensais faire

Paris KUALA LUMPUR et prendre un vol directement après sur Kuching faire bako parc et après retourner sur Kuala pour faire circuit mais Bornéo pour si peu vaut il le coup puis - cameron highland - mellaca - taman negara - perentian - tioman ou redang ( laquelle est la mieux )

nous avons 3 semaines ( 2 adultes et 2 adolescentes de 16ans)

merci pour votre avis d'expert Moana
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, Sur si peu de temps, je ne pense pas que tu puisses aller à Borneo, je me concentrerais sur la péninsule Pour des idées d'itinéraires, tu peux aller sur mon blog http://nanyducvoyages.over-blog.com/

You might also like