Hello à tous,
Je viens ici pour avoir votre avis sur notre programme en Malaisie car nous partons du 24 juillet au 7 août 2014 et sommes un peu short. Je sais que mon programme est un peu short mais cela constitue les étapes qu'on ne voulait vraiment pas manquer. Mais si vous me dites que c'est surréaliste alors on supprimera malacca je pense.
On arrive a kuala le 25 a 20h50 dc hôtel direct
26 : Kuala
27 : Kuala
28 : départ matinal pour Singapour en avion ( arrivée vers 10-11h)
29 : journée complète à Singapour
30 : matinée Singapour depart malacca vers 13h arrivée a 17h
31 : journée malacca - retour a kuala fin de journée
1er août : direction cameron highlands (bus de 13h) arrivée vers 17h
2: journée cameron visites des plantations
3 : départ perenthian arrivée sur place a 14h
4 : journée perenthian
5 : journée perenthian
6 : matinée perenthian - prendre le bateau de 12h - direction kota baru pour vol de 17h pr kuala
7 : départ pour Paris
Est-ce une bonne idée de ne revenir que la veille a kuala en sachant que notre vol est a 9h le lendemain?
Je sais que Singapour plombe un peu le voyage mais j'ai vraiment envie d'avoir un aperçu de cet état. Trois jours a perenthian est-ce suffisant ( nous ne pratiquons pas la plongée).
Merci beaucoup pour vos conseils :-) vous m'aviez bien aidé par le passé
Original post









