j1 depart de paris a 21h15 j2 arrivée a bangkok 18h35 nuit au sawasdee j3 visite de bangkok, nuit au sawadee j4visa laos cambodge depart bus pour sukhothai j5 visite sukhothai, hold sukhothai nuit au lotus village j6 sukhothai, journée sukhothai nuit lotus village j7 bus, puis train pour bangkok, nuit bangkok hotel sawadee j8 vol pour PP a 7h40 1 heure de vol visite PP nuit ... je ne sais pas encore ou dormir a PP si vous avez une idée :pas trop cher et typique j9 viste PP, nuit au capitol ( pour le mini bus ) j10 7h15 depart sihanoukville, arrivée, plage, nuit guest le manguier j11 plage, sihanoukvill et alentours nuit manguier ou mari yan j12 rte pour PP, puis aprem. depart pour stung treng bus, nuit a stung treng ou a stung treng je ne sais pas encore, je veux faire le pariple PP paksé mais je ne sais pas trop a koi m'attendre, j'avoue j13 Route vers paksé, passage de la frontiere lao, arrivée a paksé nuit au guest sadaidi 2 j14 depart pour champassak vat phou retour a paksé pour la nuit j15 plateau des bolovens route en voiture, nuit au guest TAD FAN j16retour a paksé par bateau nuit a sadaidi 2 j17vol pour siem reap, nuit au guest green village palace j18angkor vat, nuit a chenla ou green village j19 angkor j20 retour bangkok par poipet nuit a bangkok j21 derniere journée bangkok visite nuit a bangkok j22 8h15 depart pour paris 😏😄😄😄
Mon programme en Thaïlande du 8 au 28 mars 2007
by Zamounette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je depose mon programme pour mon sejour
il me manque des guests et qques infos
c grace aux posts du forum que j'ai etabli mon trajet merci bcp
j1 depart de paris a 21h15 j2 arrivée a bangkok 18h35 nuit au sawasdee j3 visite de bangkok, nuit au sawadee j4visa laos cambodge depart bus pour sukhothai j5 visite sukhothai, hold sukhothai nuit au lotus village j6 sukhothai, journée sukhothai nuit lotus village j7 bus, puis train pour bangkok, nuit bangkok hotel sawadee j8 vol pour PP a 7h40 1 heure de vol visite PP nuit ... je ne sais pas encore ou dormir a PP si vous avez une idée :pas trop cher et typique j9 viste PP, nuit au capitol ( pour le mini bus ) j10 7h15 depart sihanoukville, arrivée, plage, nuit guest le manguier j11 plage, sihanoukvill et alentours nuit manguier ou mari yan j12 rte pour PP, puis aprem. depart pour stung treng bus, nuit a stung treng ou a stung treng je ne sais pas encore, je veux faire le pariple PP paksé mais je ne sais pas trop a koi m'attendre, j'avoue j13 Route vers paksé, passage de la frontiere lao, arrivée a paksé nuit au guest sadaidi 2 j14 depart pour champassak vat phou retour a paksé pour la nuit j15 plateau des bolovens route en voiture, nuit au guest TAD FAN j16retour a paksé par bateau nuit a sadaidi 2 j17vol pour siem reap, nuit au guest green village palace j18angkor vat, nuit a chenla ou green village j19 angkor j20 retour bangkok par poipet nuit a bangkok j21 derniere journée bangkok visite nuit a bangkok j22 8h15 depart pour paris 😏😄😄😄
j1 depart de paris a 21h15 j2 arrivée a bangkok 18h35 nuit au sawasdee j3 visite de bangkok, nuit au sawadee j4visa laos cambodge depart bus pour sukhothai j5 visite sukhothai, hold sukhothai nuit au lotus village j6 sukhothai, journée sukhothai nuit lotus village j7 bus, puis train pour bangkok, nuit bangkok hotel sawadee j8 vol pour PP a 7h40 1 heure de vol visite PP nuit ... je ne sais pas encore ou dormir a PP si vous avez une idée :pas trop cher et typique j9 viste PP, nuit au capitol ( pour le mini bus ) j10 7h15 depart sihanoukville, arrivée, plage, nuit guest le manguier j11 plage, sihanoukvill et alentours nuit manguier ou mari yan j12 rte pour PP, puis aprem. depart pour stung treng bus, nuit a stung treng ou a stung treng je ne sais pas encore, je veux faire le pariple PP paksé mais je ne sais pas trop a koi m'attendre, j'avoue j13 Route vers paksé, passage de la frontiere lao, arrivée a paksé nuit au guest sadaidi 2 j14 depart pour champassak vat phou retour a paksé pour la nuit j15 plateau des bolovens route en voiture, nuit au guest TAD FAN j16retour a paksé par bateau nuit a sadaidi 2 j17vol pour siem reap, nuit au guest green village palace j18angkor vat, nuit a chenla ou green village j19 angkor j20 retour bangkok par poipet nuit a bangkok j21 derniere journée bangkok visite nuit a bangkok j22 8h15 depart pour paris 😏😄😄😄
Quel marathon !😉
Pour moi c'est trop ! C'est sur que tu va en prendre plein les yeux mais franchement, ne peux tu en faire moins quitte a revenir ??
Prends des vitamines, un chapeau et beaucoup d'eau...😉
Bonjour,
je voulais juste te dire qu'il y a mieux que le LOTUS VILLAGE à Sukhotai, c'est l'ORCHID HIBISCUS Guest house. C'est un peu moins cher, la piscine et le jardin sont superbes et les bungalows aussi. C'est à 2 pas du centre historique et le proprio ( un italien ) est très sympa.
je voulais juste te dire qu'il y a mieux que le LOTUS VILLAGE à Sukhotai, c'est l'ORCHID HIBISCUS Guest house. C'est un peu moins cher, la piscine et le jardin sont superbes et les bungalows aussi. C'est à 2 pas du centre historique et le proprio ( un italien ) est très sympa.
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi
Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
Hello,
tu en rajouterais pas un petit saut au Vietnam? Non allez je rigole (hou la vilaine que je suis mon post va être censuré 😉), à mon avis c'est trop marathon, après qlq jours tu seras trop fatiguée pour profiter... De la Thailande, tu ne vois en fait que Bangkok et Sukothai, c'est beau mais il y a tant d'autres belles choses...
Mon avis : concentre-toi sur la Thailande (ajoute par exemple la région de Chaing Mai ou Kanchanaburi) avec éventuellement une visite de quelques jours au Cambodge (disons 7 jours : J1 bus Bangkok-Battambang, J 2 visite campagne Battambang, J3 Battambang-Siem Reap en bateau, J4 à 6 visite Angkor, J7 retour à Bangkok pur vol Siem Reap-Bkk)
Bon voyage... et laisse un peu de place à l'impro... de toute façon tu trouveras toujours où loger, pas de problème!
ValérieM
tu en rajouterais pas un petit saut au Vietnam? Non allez je rigole (hou la vilaine que je suis mon post va être censuré 😉), à mon avis c'est trop marathon, après qlq jours tu seras trop fatiguée pour profiter... De la Thailande, tu ne vois en fait que Bangkok et Sukothai, c'est beau mais il y a tant d'autres belles choses...
Mon avis : concentre-toi sur la Thailande (ajoute par exemple la région de Chaing Mai ou Kanchanaburi) avec éventuellement une visite de quelques jours au Cambodge (disons 7 jours : J1 bus Bangkok-Battambang, J 2 visite campagne Battambang, J3 Battambang-Siem Reap en bateau, J4 à 6 visite Angkor, J7 retour à Bangkok pur vol Siem Reap-Bkk)
Bon voyage... et laisse un peu de place à l'impro... de toute façon tu trouveras toujours où loger, pas de problème!
ValérieM
ValerieM
😉 salut,
Je serai en tailande pratiquement en meme temps que toi, nous partons du 5 au 26 mars. Nous n'avons pas prevu autant de choses ke toi, mais d'un atre cote ca me rassure, car l'itineraire que j'ai prevu est plus simple, et j'avais peur de ne pas pouvoir tt faire ! Vu tt ce que tu as prevu, je pense faire mon itinéraire sans aucun probleme.😉 Si tu as des bons plans pendant ton voyage, ca serait sympa de se donner d infos et vice et versa, of course ...
a+
lili
Je serai en tailande pratiquement en meme temps que toi, nous partons du 5 au 26 mars. Nous n'avons pas prevu autant de choses ke toi, mais d'un atre cote ca me rassure, car l'itineraire que j'ai prevu est plus simple, et j'avais peur de ne pas pouvoir tt faire ! Vu tt ce que tu as prevu, je pense faire mon itinéraire sans aucun probleme.😉 Si tu as des bons plans pendant ton voyage, ca serait sympa de se donner d infos et vice et versa, of course ...
a+
lili
lili
Nous aussi, on y sera🙂
Programme aussi bien plus light : 1 semaine dans la region de Kanchanaburi😮 1 semaine sur une ile😎 10 jours en Issan😉 3 jours a BKK😄
Remarque, il ya quelques années, on faisait aussi le marathon, mais plus ca va et moins on en fait... Les vacances, c'est fait pour decompresser alors, s'il faut courir...🤪
Programme aussi bien plus light : 1 semaine dans la region de Kanchanaburi😮 1 semaine sur une ile😎 10 jours en Issan😉 3 jours a BKK😄
Remarque, il ya quelques années, on faisait aussi le marathon, mais plus ca va et moins on en fait... Les vacances, c'est fait pour decompresser alors, s'il faut courir...🤪
Bonjour,
Nuit au Capitol, PP à éviter, une horreur. Essaie de voir les guesthouses à côté de Capitol.
Sihanoukville, Mari Yan, les bungalows sont très rustiques, calmes pour 10 à 15$. La plage Victoria quelconque et personne; le haut de la colline, drôle ambiance. Mais le restaurant chinois ou khmer sur la plage est bien.
Xao
ok
xaoxao donc ou dois je aller a sihanoukville ?
si tu as de bonnes adresse partage les merci
d'avance
😄
Log in first, then come back to this page.















