Avis sur programme d'un mois aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour a tous

j'aimerai partir 1 mois aux us et je fais appel a vous pour intervenir sur mon eventuel programme

_paris - new york

_new york - miami (en avion )

_miami - las vegas (en avion)

_las vegas - los angeles (en voiture ou transport en commun)

_los angeles - paris

je compte rester 1 semaine dans chaque ville mon but etant dans prendre plein les yeux est ce possible merci...
RE Regispierre Regular ·
super ton programme sauf que 1 semaine à Vegas c'est beaucoup trop! Moi je ferais à ta place Miami Phoenix en avion et phoenix-LA en voiture en passant par les grds parcs nationaux et vegas Régis
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Tout à fait d'accord avec la suggestion de Régis ! Et j'en ajoute une autre : après Vegas, continuer avec la voiture vers Vallée de la Mort, Yosemite et San Francisco que tu as bien légèrement "omise" dans tes plans 😠😠😠 Après quoi, avion ou route vers LA complétera ton trip !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
HU Huitdeux ·
J'en bave 😏

Sinon c'est vrai que SF s'imposerai davantage plutôt que Vegas, après c'est un point de vue!
Anima sana in corpore sano
JU Julo74 ·
ok, 2 ou 3 jours serait suffisant.

quelle compagnie d'avion je devrai prendre pour les vols interieur ? faut il reserver les hotels avant de partir ? environ quel budget (argent) pour 1 mois ? plutot voiture de loc ou transport en commun de vegas a LA ?

Similar discussions

You might also like