super ton programme sauf que 1 semaine à Vegas c'est beaucoup trop! Moi je ferais à ta place MiamiPhoenix en avion et phoenix-LA en voiture en passant par les grds parcs nationaux et vegas Régis
Bonjour, Tout à fait d'accord avec la suggestion de Régis ! Et j'en ajoute une autre : après Vegas, continuer avec la voiture vers Vallée de la Mort, Yosemite et San Francisco que tu as bien légèrement "omise" dans tes plans Après quoi, avion ou route vers LA complétera ton trip !
quelle compagnie d'avion je devrai prendre pour les vols interieur ? faut il reserver les hotels avant de partir ? environ quel budget (argent) pour 1 mois ? plutot voiture de loc ou transport en commun de vegas a LA ?
Nous partons en famille avec 2 ados (14 et 17ans) tout le mois d'aout, j'ai réservé l'avion et fait un programme mais j'aimerais votre avis avant de réserver les hotels. Si vous avez aimé des hotels des activités ou autre n'hésitez pas en m'en faire part...
J’aimerais avoir des avis et tuyaux sur notre futur voyage aux USA. Tout d’abord, un grand merci aux voyageurs qui partagent leur expérience sur VF je ne citerai pas tout le monde mais je pense tout particulièrement à orionide sur VF et son site « jeveuxcampeauxusa.bl...
Cilmik · 2 novembre 2013 à 11:42 · 8 participants · 2 081 affichages
Nous souhaitons partir début avril dans l'ouest des états unis. Déjà que pensez vous du mois d'Avril au niveau climat? Voilà ce que nous envisageons de faire en 15 jours: Jour 1: Marseille LA + installation Jour 2: Universal Studio Jour 3: LA - Hollywood...
Me voici de retour dans la section car je prépare un séjour du 20 au 27 octobre prochain a Moab. Nous partons a 5, avec nos 3 enfants de 13, 11 et 5 ans, pour randonner un maximum. Avion et hébergement sont réservés, il me reste a peaufiner le programme...
Au mois de septembre, je vais partir 15 jours aux États-Unis (New-York, Washington et Miami). Je suis en train de préparer mes 4 jours et demi à New York et je voulais avoir vos avis. Voici mon programme: Dimanche: Central Park et ces environs. Lundi:...