Toute nouvelle sur ce forum j'aurais besoin de votre aide pour organiser mon futur voyage en thailande (mars 2010) pouvez vous me donner vos avis, vos conseils sur mon planning ?
Départ le 09/03 de paris - Arrivée le 10/03 à 18h40 à Bangkok
1er jour : 10/03 :
Taxi
Recherche d’une guesthouse
Manger puis balade dans la ville
2eme jour : 11/03 :
Palais royal – wat phra keo
Wat pho
Marché de ratanakosin
3ème jour : 12/03 :
Muang boran
Diner kantole
4eme jour : 13/03 :
Bayoke tower
Wat arun le soir
Maison de jim thompson
5eme jour : 14/03 :
Balade sur les klongs
Siam square
Suan luma night bazaar
Marché Phahurat (indou)
6ème jour : 15/03 :
Ayuttaya : wat sri sanphet
Ban pa in
Retour par le fleuve avec restaurant croisière
7ème jour : 16/03
Kanchanaburi : trajet de bangkok (compter 3h de bus)
Pont de la rivière kwai
Tiger temple
Retour à bangkok par le train (4h)
Soit dormir a bangkok soit prendre le train directement pour chiang mai
8eme jour : 17/03 :
Wat phra singh
Wiang kum kan
Wat suan dok
9eme jour : 18/03 :
Wha pra tha doi suthep
Mae sa elephant
10eme jour : 19/03
Chiang rai : wat rong khun
Retour chiang mai (soit avion soit train)
11eme jour : 20/03
12eme jour : 21/03
13eme jour : 22/03
Ko samui
14eme jour : 23/03
Retour a bangkok
avion
merci par avance 😉








