J'entend également ton avis sur Little Havana, toutefois, dans la foulée, je fais Miami beach, donc, depuis mon hotel, little havana étant sur le chemin... je peux toujours y jeter un oeil et aviser selon mon impression sur place qu'en penses tu ?
Oui, c'est effectivement une bonne logique. Et si ça ne te plait pas : direction Key Biscaine !😉
.
Me confirmes tu l’intérêt de Palm beach et les kilomètres induits avec certes Sawgrass Mill dans la foulée, mais le cas échéant, je fais déjà Dolphin Mall.
Je ne connais ni Palm Beach ni le Dolphin mall ! Nous sommes allé au Sawgrass mill outlet. Assez déçus car moins dans l'esprit des outlets que d'autres. Plus un mall qu'un outlet avec des boutiques pas toujours moins chères. Fait d'autres recherches pour te forger ton opinion. Par contre, ballade assez sympa dans les canaux de Fort Lauderdale ensuite et retour par la cote.
.
il me reste quelques travellers chèques
Je n'ai pas cette chance ! Mais de mémoire, et utilisateur de TC, je n'ai pas souvenir qu'ils aient une limite de validité. D'ailleurs, il n'y a pas de date marquée dessus. Donc, vu de moi : pas de problème pour les réutiliser.
Pour Key West, fait une recherche : il y a plein de sujets qui conseillent d'y rester une nuit lorsqu'on fait la route depuis Miami.