Bonjour à tous cette année c'est compliqué, non pas la destination, mais essayer de trouver où aller.... j'ai essayé de faire un compromis découverte et mer, réservé à Bangkok et la journée avec les éléphants, pour le reste c'est un programme indicatif mais un peu flou. J'aurai juste besoin de vos conseils pour savoir si les temps de transfert d' un point à un autre de ce programme permettent de rester sur le planning ou faut il réduire pour pouvoir plus facilement caser les déplacements; Sachant, que nous marchons en général au coup de coeur, quand ça nous plait on reste plus longtemps que prévu au départ, qu'on avisera en fonction de la pluie, que cette année a été difficile et que l'on voudrait "glandouiller" un peu, : soit noix de coco, plage et bundalow, plutot que temples et découvertes archéologiques.... je connais déja la région de chiang mai et du triangle d'or par un précédent voyage. le retour entre Koh Samui et bangkok se ferait en avion; est il possible de réserver au dernier moment (je ne voudrais pas rester coincer à koh samui si cela nous déplait où si il pleut, ni y aller si on a un coup de coeur avant). Bref quelques conseils pratiques.
J'aimerai bien essayer de caser dans ce circuit un court de cuisine mais je pense faire cela au dernier moment....