Bonjour,
Voici plus de précision :
l'association aura pour méthode de louer des bateaux d'occasion que des particuliers voudront bien nous vendre en crédit.
Le but de l'association, c'est de louer des bateaux en pleine saison en méditerranée ( et ailleurs selon la situation géographique des bateaux et des membres de l'association ) pour faire rentrer de l'argent, avec cet argent, nous aidons les organisations humanitaires qui œuvre dans le secteur de l'enfance, que ce soit au
niveau santé qu'au niveau éducatif et développement.
Les voiliers serviront en saison basse au transport de matériel et de personnes vers les
missions humanitaires. L'association compte aussi louer les bateaux à bas prix à des organismes d'enfants défavorisés et à des gens handicapés.
Les propriétaires que je vise, ce sont les propriétaires de bateau qui souhaitent se débarrasser de leur bateau pour leurs propres raisons et qui sont prêt
à "vendre à crédit" à une association humanitaire, je vise aussi les gens qui accepteraient de prêter leur bateaux quand ils ne l'utilise pas, en échange, l'association prend tous les frais à sa charge.
Nous recherchons des membres qui prendrons en charge les bateaux sur le terrain en méditerranée et en atlantique pour pouvoir les louer, on recherche aussi des bénévoles pour s'occuper de la gestion des locations et des plannings, la recherche des clients, pour nous aider dans la gestion de l'association, pour le moment, elle va commencer, donc ca va, mais si ca arrive à prendre de l'ampleur, il y aura un peu plus de boulot de gestion.
On compte créer l'association d'ici un petit mois, le temps de finaliser les status et de faire toutes les paperasses, il n'y a aucun salarié, seulement des personnes au grand cœur passionnées de bateaux, tous ce que l'association gagnera sera reversé pour des bonnes causes.
Seriez-vous intéressé ?