Nous sommes un couple de 26 et 22 ans actuelement en Espagne. Ma compagne termine son masteur Gestion et Planification d'Actions de Coopération au Développement , pour ma par j'enrichis mon apprentissage de l'espagnole et je m'exerce dans des différente activités artistiques.
Polyvalents et capables de nous adapter à différentes situations nous avons chacun travaillé dans des contextes parfois difficiles, que cela soit au niveau des personnes (foyer psychiatrique, toxicomanie, personnes âgées) ou des lieux (Désert, jungle du Népal).
Nous éprouvons le désir d'effectuer ce projet chacun depuis plusieurs années . Très soudés nous avons l'habitude de s'entraider chacun dans nos domaines respectifs. Nos diverses expériences sur le terrain nous ont permis d'apprendre à travailler en équipe ou seul, de prendre des décisions et de rester professionnel mais avant tous humain, c'est ce qui prime dans notre façon d'exercer notre passions.
Diplômé en Électrotechnique Énergie et Équipement communicant , durant trois années j'ai effectué des multiples stages de professionnalisations dans le bâtiment (électricités, peintures et gros œuvres). J'ai pu de ce fait appliquer mes connaissances durant un voyage humanitaire au Népal (Katmandou / différents villages dans la jungle à la frontière Tibétaine). Bénévole pendant deux ans pour la ville de Colombes, une formation dans l'animation et le développement socio-éducatif pour les enfants de 1 a 13 ans m'a été enseignée. Enfin, pour mon enrichissement personnelle j'ai eu la chance de participer à la conception de multiples spectacles culturels durant un an , en tant que Bénévole et aide régisseur dans la région parisienne. Puis, les trois dernières années, en tant que chef de cuisine d'un restaurant parisien, j'ai pu enseigner quelques cours dans des quartiers sensibles et m'occuper de l'association où nous habitions (Association de Spectacle de marionnette pour les enfants et les plus démunis). Pour finir, tous ces expériences m'ont permis de pratiquer différente langues: Français (Langue natale), anglais (niveau intermédiaire), espagnol (notions en cours d'apprentissage).
Quant à ma partenaire, après l'obtention de son Master en Psychologie et d'une année de spécialisation en Psychologie clinicienne, a exercé dans ce domaine avec des personnes âgées, des toxicomanes ainsi que des individus atteins de troubles psychiatriques et mentaux. (Centre thérapeutique pour le traitement des dépendances Doble C, Maison de retraite Santa Rita II. Etc). En parallèle, en tant que bénévole, elle a apportée sa contribution professionnel dans une association d'intégration pour les immigrants. Puis par la suite employé au Ministère de l'Intégration et de la Coopération , elle a entreprit différents projets communautaires et d' automatisation. Actuellement, en fin d'études d'un Master en Gestion et Planification d'Actions de Coopération au Développement , maitrisant parfaitement sa langue natale (espagnol) , bilingue en français et anglais, elle profite de son temps libre pour enseigner les langues. De même, elle possède un niveau intermédiaire en italien
Mon amie, arrivant a la fin de ses études et moi même, ayant terminé mes différentes activités professionnels et sociales, nous recherchons des projets ou des associations ou nous pourrions intervenir selon nos qualifications et notre grande capacité d'intégration et d'adaptation.
Nous serons disponible dès le début du mois de décembre, sans limite de temps particulier par la suite. Durant les dernières années nous avons pu effectuer, chacun de notre différent côté, voyagé à travers le monde. Ouverts et motivés nous n'avons pas de continent ou pays privilégiés.
En espérant avoir retenu votre intérêt, veuillez agréer madame, monsieur nos salutations distingués.
Monsieur Laval Marc
Contact
Pour plus d'informations, ou si vous désirez nos curriculums vitae, n'hésitez pas à nous contacter











