Projet de bénévolat en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
BONJOUR NOUS SOMMES UNE CLASSE DE 1ERE STAV ET NOUS SOUHAITONS FAIRE UN PROJET HUMANITAIRE EN INDE NOUS AVONS FOND2E UNE ASSOCIATION BTASSO QUI EST UNE ASSOCIATION D4ELEVE MOTIVER POUR CE PROJET.

SI QUELQU UN A DES IDEES DE PROJET OU DES CONTACT EN INDE QUI POURER NOUS AIDER MERCI DE ME REPONDRE
NA Nalesnik Globetrotter ·
Il faudrait d'abord que l'on comprenne votre jargon:

ASSOCIATION BTASSO CLASSE DE 1ERE STAV

Il faudrait être aussi motivés pour la clarté, et donc prendre le temps d'écrire des apostrophes au lieu du chiffre 4, des é au lieu du chiffre 2, et je ne parle pas de l'orthographe brouillonne...
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
AS Assosbtasso ·
ben voila je reecris mon message vu qu'il a eter mal ecrit je pence et je ne sais comment l'effacer

donc voila bonjour a vous tous!!! qui passerons sur ce message Nous sommes une classe de 22 éleve, de classe de 1ere STAV et nous souhaitons montés un projet en Inde, nous avons pour cela montés une association BTASSO et nous aisseyons de trouver des fond pour financer notre projet. Donc si quelqu'un connaient des contacts en Inde oua une idée de projet a nous proposé n'ésiter pas.

merci d'avance
AS Assosbtasso ·
slt oui ela est vrai j'ai ecrit un peu tro vite je m'en escuse mes je sais pas comment l'effacée donc vous pouviez me dire comment faire, j'ai reécrit mon sujet donc si vous auriez des contacts sa serait la bienvenue

merci d'avance
NA Nalesnik Globetrotter ·
C'est assez bizarre: vous n'expliquez toujours pas les termes incompréhensibles que j'avais cités.

Pour modifier quelquechose, demandez à la modératrice en lui signalant votre message.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
BT Btasso ·
bonjour,

Nous sommes une classe de 1ere STAV ( Science Technologique de l'agronomie et du vivant) c'est un bac technologique par alternance en Maison Familiale et Rurale.

Dans le cadre d'un des modules de notre formation, nous pérennisons l'association BTASSO, le but principal de l'association, est basé sur la solidarité.

C'est pour cela que nous avons mis en place un projet de développement sur le thème de l'eau en Inde.

Qui aboutirait par un voyage.

En éspérant que votre aide nous sera utile, veuillez agréer nos sincères salutations.

BTASSO
JE Jeanamitabh ·
Bonjour

et bravo pour cette bonne initiative.

L'association Jeanamitabh / Enfants des rues est une ONG qui a ouvert des écoles pour des enfants des rues à Bodh Gaya, dans le Bihar (Inde). Je suis sûr qu'ils seraient intéressés par des projets à monter avec vous. Plus de renseignements: http://jeanamitabh.free.fr email: jeanamitabh@yahoo.co.in

A bientôt ?

J.

Similar discussions

You might also like