bonjour,
Nous sommes une classe de 1ere STAV (Science Technologique de l'agronomie et du vivant) c'est un bac technologique par alternance en Maison Familiale et Rurale.
Dans le cadre d'un des modules de notre formation, nous pérennisons l'association BTASSO, le but principal de l'association, est basé sur la solidarité.
C'est pour cela que nous avons mis en place un projet de développement sur le thème de l'eau en
Inde.
Qui aboutirait par un voyage.
En éspérant que votre aide nous sera utile, veuillez agréer nos sincères salutations.
BTASSO