Cherche projet de camp humanitaire à l'étranger
by Coraliine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis pionniers dans le brabant wallon.
Moi et mon poste pionniers aimeriont trouver un projet de camp humanitaire à l'étranger.
Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup !
bonsoir nous sommes une association humanitaire qui oeuvre pour le milieu rural au burkina faso nous offrons des missions et stages humanitaires au volontaires sur le terrain en zone rurale.merci
Missions avdr/burkina ASSOCIATION DES VOLONTAIRES POUR LE DEVELOPPEMENT RURAL CONTACT/avdrburkina@yahoo.fr http://avdr.burkina.faso.free.fr TEL/ 22670.62.02.29
- -- offres de stages profils * santé · éducation · environnement · animation d’enfants en zone rurale. · Sociale · Agriculture · Elevage · Peinture (art) · Confection de baltique bogolan. · Percussion de dijmbé.
- -offres missions volontariat simple · soutien scolaire dans les ecoles · soutien dans les dispensaires rural et urbains · soutien pour la mise en place d’une pépinière villageoise · animation d’enfants défavorisés dans 2 villages au nord du
burkina. · Sensibilisation environnementale
- -- offres de visites touristiques * visite des sites sur territoire national
- -- offre de camp chantier été 2009. Un camp chantier de reforestation,
d’animation d'enfants, D’échange culturel, randonné au pieds d’une colline
Avec les jeunes du village, visite touristique.
Missions avdr/burkina ASSOCIATION DES VOLONTAIRES POUR LE DEVELOPPEMENT RURAL CONTACT/avdrburkina@yahoo.fr http://avdr.burkina.faso.free.fr TEL/ 22670.62.02.29
- -- offres de stages profils * santé · éducation · environnement · animation d’enfants en zone rurale. · Sociale · Agriculture · Elevage · Peinture (art) · Confection de baltique bogolan. · Percussion de dijmbé.
- -offres missions volontariat simple · soutien scolaire dans les ecoles · soutien dans les dispensaires rural et urbains · soutien pour la mise en place d’une pépinière villageoise · animation d’enfants défavorisés dans 2 villages au nord du
burkina. · Sensibilisation environnementale
- -- offres de visites touristiques * visite des sites sur territoire national
- -- offre de camp chantier été 2009. Un camp chantier de reforestation,
d’animation d'enfants, D’échange culturel, randonné au pieds d’une colline
Avec les jeunes du village, visite touristique.
pinpante
Bonsoir,
je suis animatrices guides dans une unité du hainaut (belgique) et je suis à la recher d'un projet de camp pour notre groupe. Notre groupe est composé de 7 filles âgées etre 15 et 17 ans et 3 animatrices de + de 21 ans.
Votre projet est-il toujours d'actualité pour l'été 2010? Si oui, pourrais-je avoir plus d'informations s'il vous plait?
Je vous remercie de votre réponse.
Catherine
je suis animatrices guides dans une unité du hainaut (belgique) et je suis à la recher d'un projet de camp pour notre groupe. Notre groupe est composé de 7 filles âgées etre 15 et 17 ans et 3 animatrices de + de 21 ans.
Votre projet est-il toujours d'actualité pour l'été 2010? Si oui, pourrais-je avoir plus d'informations s'il vous plait?
Je vous remercie de votre réponse.
Catherine
Bonjour
otre associaton est très fier de trouver dans voyage forum votre annonce. Nous sommes tres content de savoir que vous etes en groupes et souhaiter faire de l'humanitaire dans mon pays. Cependant je vous propose cette association que vous pouvez contacter afin de rendre utile votre action humanitaire. Vous pouvez aussi avoir des adresses d'autres volontaires qui ont dejà fait un camp chez nous. Vous pouvez nous ecrire au plus vite à : teelgo@yahoo.fr afin de faire la liste complète de nos camps chantier.
Merci d'avance pour votre ferme engagement
Bonsoir.
Je suis au Burkina-Faso plus précisement à Bobo-Dioulasso.
Nous avons une association qui s'occupe du soutien scolaire;du soutien médico-social puis des projets de réforestation.
Nous avons régulièrement besoin de volontaires.
Si vous êtes tanté de passer une expérience avec nous, vous serez la bienvenue.
A bientôt peut-être.
Sanyou.
Log in first, then come back to this page.