Recherche projet humanitaire en Afrique
by Sag
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bjr je suis lycéene et dans mon lycée depuis plusieurs années il y a un club humanitaire .nous faisons regulierement des dons pour la croix rouge les restos du coeur.... ces tps ci nous faisons une collecte de materiel scolaire pour les enfants du mali.cette année nous avons pour projet de partir en voyage humanitaire dans n'importe quel pays d'afrique .nous sommes une petite dizaine d'eleves et sommes tres motivé .il esi inutile de vous dire que nous ne faisons pa ca pour la TOURISME.😠si vous connaissez des adesses de personnes qui pourraient nous aider a concretiser notre projet reponder moi !! toute les remarques seront les bien venues !!!!!! merci d'avance!!!!!
Bonjour
je suis camerounais et ce que je vais vous proposer c'est au Cameroun naturellement.
En fait, en plus de votre materiel scolaire collecteé, pourriez vous venir en aide à un lycée de la ville de Douala qui manque de toilettes? Ce lycée a besoin d'une aide pour la construction des toilettes pour les élèves, l'APE pourrait vous loger et assurer votre transport si cela vous convient faite moi signe
merci d'avance
La vie est trop courte pour la vivre tristement
Bonjour
Justement le proviseur m'a chargé de rechercher les aides pour ce projet, donc toutes les informations dont vous aurez besoin sont à ma disposition, j'ai peut etre oublié de vous le mentionner au premier message.
a plus
La vie est trop courte pour la vivre tristement
salut a toi j'ai vue ton message dans le site et je suis tres heureux de savoir qu'il y'a des jeunes de l'autre bout du mmonde qui aimerai bien faire un developpement communautyaire en fait jer suis un jeune scout du cameroun et chaque annee nousz montons des projet humanitaire pour venir en aideau jeunes des village en 2005 nous avons fait la rehabilitation d'une ecdole primaire avec les compas scout de france qui c'est tres bien passer d'alleur mais nous avons pue terminer la rehabilitation et le donc des fopurniture scolaire faute de moyen donc si ca vous dit nous pouvons le faire ensermble voici la site web qui presente les photos de l'activites et les different point de vue compasdbures.free.fr
tu peut y faire un tour et me donner ton point de vue
niamayo2000@hotmail.com
stephane ngoufo
Comme par hasard :) suis justement à nancy pour le suivi d'un projet de lutte contre la fracture numérique au Mali à travers la creation de salles informatiques dans les groupes scolaires ( premier et second cycle). Pour en savoir plus, merci de vous rendre à l'adresse suivante :www.malikaadi.com
Bonne continuation
Souleymane
bonsoir mes amis
je serai ravi de faire votre connaissance moi je suis au burkina faso et j'ai lus votre message et je me suis dit pourquoi pas une reponse!! d'abors je veux savoir d'avoir dans quel genre de centre voulez vous pour faire votre humanitaire!! pareceque moi je suis allez dans une ecole non loin de ouaga SABOU une ecole pour les personnes qui menque des moyens donc si cela vous interesse je pourai vous mettre en contact deja aussi SABOU est un site touristique avec ces crocodilles sacre.
voici mon msn
parezo@hotmail.com
la soufrance est un conseil!!! oubien??
Salut, si vous désirez venir au Sénégal, je vous propose de travailler avec un centre d'adaptation sociale pour la réinsertion des enfants et jeunes en rupture. Je pense que vous pourez etre utile là bas en contribuant à la formation de ces derniers. Je suis prés à vous aider à monter ce projet en concert avec le directeur du centre. Merci
Log in first, then come back to this page.










