je suis actuellement étudient et je cherche pour l'année 2009-2010 un projet d'aide humanitaire avec un ami. mon ami fait des étude de cinéma et moi je suis suis menuisier-charpentier. mais nous pouvons nous recycler dans d'autre domaine s'il le faut. nous avons le coeur sur la main et surtout envie de voir autre chose que notre petite personne dans la routine du matin.
Cherche projet humanitaire en Amérique du Sud
by Antoinee
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut salut
je suis actuellement étudient et je cherche pour l'année 2009-2010 un projet d'aide humanitaire avec un ami. mon ami fait des étude de cinéma et moi je suis suis menuisier-charpentier. mais nous pouvons nous recycler dans d'autre domaine s'il le faut. nous avons le coeur sur la main et surtout envie de voir autre chose que notre petite personne dans la routine du matin.
je suis actuellement étudient et je cherche pour l'année 2009-2010 un projet d'aide humanitaire avec un ami. mon ami fait des étude de cinéma et moi je suis suis menuisier-charpentier. mais nous pouvons nous recycler dans d'autre domaine s'il le faut. nous avons le coeur sur la main et surtout envie de voir autre chose que notre petite personne dans la routine du matin.
a toi le monde
😉 Salut Antoine
J'ai lu ton message et je te propose que tu te mettes en contact avec Nicole Brondy, Présidente de l'Association "Les Enfants d'Atacama", assocaition qui vien en aide, notamment aux enfants du nord-ouest de l'Argentine (pas loin du Chili et de la Bolivie).
Son pseudo sur VFC est nicobry
Je suis moi-même adhérent à cette association, et je vais partir avec Nicole en septembre 2008 pour quelques mois, dans cette région d'Argentine.
Je ne sais pas ensuite quels sont ses projets pour 2009, mais moi, je compte rester en Argentine, et visiter le Chili et la Bolivie, peut-être le Pérou jusqu'à mai/juin 2009.
Etant moi aussi passionné de photo et de vidéo, je serai très heureux que nous échangions sur vos projets et les miens pour savoir si nous pourrons nous rencontrer et réaliser certains de ces projets ensemble ou pas.
A savoir que je vais rentrer en France à la mi 2009, mais que je compte bien repartir en Septembre/Octobre 2009 en Amérique du Sud afin de continuer ce que j'aurai débuté ...
Alors, à peut-être bientôt ?!
Amicalement
René O.
P.S. Je serai à Paris pour 3 jours en avril (16, 17 et 18 avril), peut-être pourrions nous nouys rencontrer ? N'oublies pas d'écrire à Nicole Brondy, si tu es intéressé !
J'ai lu ton message et je te propose que tu te mettes en contact avec Nicole Brondy, Présidente de l'Association "Les Enfants d'Atacama", assocaition qui vien en aide, notamment aux enfants du nord-ouest de l'Argentine (pas loin du Chili et de la Bolivie).
Son pseudo sur VFC est nicobry
Je suis moi-même adhérent à cette association, et je vais partir avec Nicole en septembre 2008 pour quelques mois, dans cette région d'Argentine.
Je ne sais pas ensuite quels sont ses projets pour 2009, mais moi, je compte rester en Argentine, et visiter le Chili et la Bolivie, peut-être le Pérou jusqu'à mai/juin 2009.
Etant moi aussi passionné de photo et de vidéo, je serai très heureux que nous échangions sur vos projets et les miens pour savoir si nous pourrons nous rencontrer et réaliser certains de ces projets ensemble ou pas.
A savoir que je vais rentrer en France à la mi 2009, mais que je compte bien repartir en Septembre/Octobre 2009 en Amérique du Sud afin de continuer ce que j'aurai débuté ...
Alors, à peut-être bientôt ?!
Amicalement
René O.
P.S. Je serai à Paris pour 3 jours en avril (16, 17 et 18 avril), peut-être pourrions nous nouys rencontrer ? N'oublies pas d'écrire à Nicole Brondy, si tu es intéressé !
René O.
Log in first, then come back to this page.










