
Salut Antoine
J'ai lu ton message et je te propose que tu te mettes en contact avec Nicole Brondy, Présidente de l'Association "Les Enfants d'
Atacama", assocaition qui vien en aide, notamment aux enfants du nord-ouest de l'
Argentine (pas loin du
Chili et de la
Bolivie).
Son pseudo sur VFC est
nicobry
Je suis moi-même adhérent à cette association, et je vais partir avec Nicole en septembre 2008 pour quelques mois, dans cette région d'
Argentine.
Je ne sais pas ensuite quels sont ses projets pour 2009, mais moi, je compte rester en
Argentine, et visiter le
Chili et la
Bolivie, peut-être le
Pérou jusqu'à mai/juin 2009.
Etant moi aussi passionné de photo et de vidéo, je serai très heureux que nous échangions sur vos projets et les miens pour savoir si nous pourrons nous rencontrer et réaliser certains de ces projets ensemble ou pas.
A savoir que je vais rentrer en
France à la mi 2009, mais que je compte bien repartir en Septembre/Octobre 2009 en
Amérique du Sud afin de continuer ce que j'aurai débuté...
Alors, à peut-être bientôt ?!
Amicalement
René O.
P.S. Je serai à
Paris pour 3 jours en avril (16, 17 et 18 avril), peut-être pourrions nous nouys rencontrer ?
N'oublies pas d'écrire à Nicole Brondy, si tu es intéressé !