Original post
Bonjour à tous,
J'ai un projet en tête qui me tient à coeur et j'ai besoin d'aide pour le réaliser ^^
Voici mon projet :
J'aimerais souhaiter un bon anniversaire à mon chéri à travers le monde.
Je souhaiterais vous demander un tout petit service d’ici novembre 2016 (oui je sais, je m’y prends très à l’avance mais j’aimerais réunir un maximum de photos) qui ne vous coûterait rien si ce n'est 5min de votre temps: il suffit d'écrire sur un bout de papier, une pancarte, votre main, bras, un objet, etc.. le message suivant "Bon anniversaire François" ainsi que la ville et le pays dans lequel vous vous trouvez (il est très important que le nom du lieu figure sur la photo). Si possible dans la langue du pays, sinon en français.
J'aimerais que cette photo soit un monument typique, un paysage magnifique... etc... un décor propre au pays dans lequel vous êtes
Ce projet me tiens énormément à coeur, j'aimerais réunir un maximum de pays différent et je vous serais éternellement reconnaissante :)
(Je joint en annexe un exemple de photo que je souhaiterais recevoir)
salut,
Je vois que les photos arrivent petit à petit!! Bon évidemment j'ai oublié de faire des photos pendant mes vacances en Bretagne 😊, je vais essayer de penser à en faire lors de mon prochain trip québécois en Gaspésie.
Tu devrais essayer de poster ton message dans les rubriques ''Destinations'', tu auras peut être plus de ''visibilité''! Ton projet est vraiment sympa et mérite d'être partagé!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Ho oui il y a surement de très jolies vues à Marseille en cette période estivale :)
Disons que ça va, il y a pire comme décor 😛 Il faut juste que j'y pense, j'essaye de t'envoyer un cliché sympa dès que possible.
Par contre, est-ce que tu peux nous faire profiter des autres clichés reçus en privé ? 😇
Quel est ton objectif au final, créer un blog, faire imprimer un livre... ?
Stef
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016
Oui je vais demander si cela ne dérange pas les personnes qui me les ont envoyées et je partagerais volontiers :)
Le projet final j'en ai une vague idée, peut-être un montage vidéo mais j'aimerais surtout lui faire un album photo oui..
L'idée de base était un grand cadre pêle-mêle.. puis je me suis vite rendue compte que cela prendrai trop de place, trop de photos.. on m'a suggérer le livre photo qui est une bonne idée.
Maintenant savoir si je fais un livre tout fait vite fait sur un site ou si je fais un album moi même.. par exemple je prendrais un album vierge et décorerais chaque page avec en fond, la carte du pays, le drapeau, ... des éléments typique du pays pour y coller par dessus toute les photos reçues de ce pays en question..
Un pays, une page... mais cela prendrais énormément de temps (chose qui me manque pas mal pour l'instant ^^)
A voir.. je dois encore y réfléchir :)
bonjour;
moi cela me mettrait très mal à l'aise de recevoir des photos d'inconnus qui me souhaitent bon anniversaire.
je crois même que cela me ferait un peu peur😊
Evidemment sur certaines photos on voit les gens (qui je suppose l'ont fait en connaissance de cause), mais pour la plupart des photos, on voit surtout des paysages ''inconnus'' pour notre ami François!!
EN tout cas personnellement cela me fait plaisir de participer à ce projet!! (mais on ne verra pas ma face 😉)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Bonsoir 🙂
Bonne idée d'avoir mis ta fille à contribution pour la réalisation du petit message 😛, j'pense que je vais faire pareil si tu permets 😊.
Le résultat est réussi mais je te raconte pas la séance photo sur le Vieux Port 😄 Les gens ont dû nous prendre pour des fous ! Je voulais faire faire la photo par ma fille et tenir le papier mais ça n'allait jamais... Finalement c'est elle s'est occupé du message (devant le visage, anonymat oblige...) et moi je n'ai eu plus qu'à shooter.
Le drapeau du Québec est un peu plus ''dur'' à dessiner que celui de la France mais je suis sûr que mon fils va y arriver 🙂
Euh... les dessins (blason de Marseille et drapeau tricolore) sont de moi par contre... 🏴☠️😛
Stef
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016