Projet de rencontre peinture et photo en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
Salut a tous

Je pars pour la Thailande en Oct ou Nov 2009 pour de long mois (6 mois minmum) si tout va bien😐 , je cherche des personnes en France ou Thailande😇 , pour activité et même partager même passion (à) envisager: la peinture et la photo , bord de la mer . 😎😉 (No Bussiness no workspermit a titre amateur)

Je suis peintre et en retraite depuis quelques années , bon vivant , en forme , prêt a partir sortir de la grisaille Bourguignonne 🙁

Je serai à Hua Hin ou à Pattaya 😮😛.

Si vous êtes artiste ou tout simplement l'idée de "projet artistique" vous tente , n'hésitez pas m'écrire Me contacter de préférence en privé

à très bientôt Merci
MA Maelise95 ·
Bonjour, Je suis également artiste-peintre et disponible pour voyager sur période assez longue à mon gré, si vous avez envie de me contacter, je vous dis à bientôt, amicalement.
PP Ppsaul Regular ·
Bonjour et bonne année😇

C'est un peu tardif votre réponse😕 , je viens de rentrer de Thailande🙂 , et le projet en question est tombé à l'eau🤪

Si vous voulez me contacter , ce sera avec plaisir 🙂😐

A bientôt
MA Maelise95 ·
Je suis inscrite depuis peu sur le site du routard raison de ma réponse tardive, mais puisque tout est tombé à l'eau pour vous..... il n'est pas trop tard pour reprendre ce projet ! Etes-vous sur Facebook ? J'y suis sous mon identité : Ghyslaine GAUTIER Amicalement, à bientôt. Ghyslaine

Similar discussions

You might also like