Original post
Salut,
je m'appelle Cécile, je suis belge, j'ai 23 ans et je vis à bruxelles.
Voilà pour la petite présentation, quelques explications sur le tour du monde que j'aimerais réaliser:
J'aimerais réaliser un projet en collaboration avec des partenaires dans chaque pays traversés (asbl, écoles, diverses associations ...).
Ce projet (culturel, environemental ou autre) sera vraiment le fil rouge du voyage et aboutira par une présentation (expo, livre, animation dans les écoles, ...) lors du retour en Belgique.
Cela nécessite pas mal d'investissement avant (recherche de partenaires, subsides, sponsors, monter un dossier, ...), pendant et après le voyage.
J'aimerais partager ce voyage avec d'autres personnes.
Pour le moment je ne sais pas exactement de quel projet il s'agira, j'aimerais le décider avec ceux qui voudraient vivre cette expérience, ce ne sera pas mon projet personnel mais quelque chose qu'on réalise ensemble en fonction des envies et compétences de chacun.
Voilà, si tu es intéressée par ce genre de voyage, n'hésite pas à me contacter.
Cécile
salut cécile, je prépare un tour du monde à motos, l'image et la solidarité sont mes fils rouges. je dis solidarité, le préférant à humanitaire que je trouve un peu pompeux... j'ai le double de ton âge 😎, le parcours sera l'afrique, l'amérique, l'océanie, l'asie, l'orient, la grande russie et retour... ce sont les grandes lignes, si tu veux m'accompagner un bout c possible.... a chaque fois je pense au sketch des nuls.... hassan c f....😏 voilà à+ serge
bonjour cécile,
je me présente, je suis benjamin, je suis francais et j'habite Avignon, j'ai 28 ans.
je viens de lire ton message et je voulais te répondre.
ton projet pourrait m'intérresser, c'est un projet qui me tenais à coeur et la personne avec qui je devais le faire n'est plus près de moi. Mais cette envi est toujours présente.
je na sais pas exactement ce que tu recherches dans ton voyage, j'ai cru compprendre que tu souhaitait monter un dossier et t'investir vers les autres.
moi je ne sais pas vraiment si c'est ce que je recherche mais je pense que ce voyage pourrait me faire le plus grand bien.
quand comptes tu partir, qu'elle bugdet prévoit tu????? j'ai pleins de questions a te poser.
moi je suis une personne simple qui aime les gens, j'aime le profit dans les voyages mais je pense que d'y ajouter du partage et du don peut m'etre bénéfique.
je me cherche encore....
enfin voila, échange avec moi si tu veux on pourras peut etre mieux se comprendre.
je te souhaite une bonne journée.
salutions ben
Salut Cécile,
Je ne sais pas quand tu comptes partir, mais pour ma part je largue les amarres début janvier 2012 jusqu'à fin mai...
je pars aussi seule, je ne sais pas quel genre de projet tu recherches. moi j'aime particulièrement la photographie....
Peut-être pourrions nous voir un des pays de ma liste ensemble si ils font aussi partie de ta liste ;)
a bientot
"Peut-être le bonheur n'est-il qu'un contraste, mais il y a une foule de petits bonheurs qui suffisent pour parfumer la vie." - Alphonse Karr -