coucou,
j'ai déjà voyager deux fois 4 mois et je me rappelle bien qu'en effet à partir d'un certain moment, une petite nostalgie s'installe (amis, fromage, famille, confort...) mais surtout le fait de ne pas se poser...ce que je compte du coup faire (d'où bénévolat, ...). Faire un blog ne me tente pas trop, j'aurais l'impression d'être restée en belgique à vouloir garder le lien en permanence et pas envie d'être derrière un ordi en vacance; par contre merci pour ton blog que je vais regarder, c'est bien agréable de regarder le blog des autres et des amis quand on est à bruxelles dans le froid et que l'on sait qu'on va bientôt partir!haa l'aventure!!!!
Coucou à toi,
Nous sommes actuellement en tour du monde et il est vrai que même au bout de deux mois, des petits coups de blues sont présent, ta famille, tes amis te manque, même ton canapé ou lit te ferons verser ta petite larme. Egalement le fait de te déplacer tous les jours, ne plus avoir de maison peut parfois être très éprouvant, voir exténuant. Pour ne pas se retrouver dans la routine du voyageur, animer un blog peut s’avérer efficace c'est un travail à pleins temps. Mais bon, la liberté de découvrir le monde, ses coutumes, et laisser libre les différentes rencontres sont la nourriture du voyageur à long terme. Et tu peux être sur que tu sera rassasiée .
Bon courage à
Nous avons un blog si des fois tu veux partager nos aventures. www.delautrecotedublog.com