Prolongation de la campagne de don jusqu'au mois prochain? [10362748]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,
j'ai fait un don début novembre, et je me réjouis de voir le montant atteint ce jour.
Je vous écris car j'envisage de faire un nouveau don le mois prochain, mais je ne sais pas à quel moment cette cagnotte, partie à un bon rythme, sera fermée.
Je n'ai pas fais de commentaire, ne sachant pas s'il serait rendu public ou non.J'aimerais donc vous remercier puis vous féliciter d'avoir fait naître et grandir ce forum qui me manquerait, probablement comme à beaucoup d'autres, s'il venait à disparaître.Voyager nous amène à bouleverser notre vision du monde et de nous-mêmes. Les émotions fortes que l'on est amené à vivre ne peuvent souvent être comprises que par ceux ayant vécu la même expérience.Pour beaucoup (car la moyenne d'âge est assez élevée), nous avons momentanément, je l'espère, perdu l'accès aux pays et peuples que nous aimions tant. Un manque nous habite. Le forum, et l'accès à une communauté de confrères et consoeurs que l'on peut lire, pour le meilleur et le pire, devient d'autant plus important.
Merci donc d'exister. Si je n'avais pas manqué de vous perdre, je n'aurais pas pris conscience à quel point votre travail et ce forum sont importants pour moi.
CordialementNathalieBacksac.
FR François Regular ·
Bonjour Nathalie,Un très grand merci de votre soutien et témoignage très touchant. C'est tellement apprécié en cette période difficile et cela donne sens à notre travail.Concernant la collecte de fonds, sans pouvoir vous donner de garantie, elle durera probablement jusqu'à la fin de l'année. Nous avons augmenté hier l'objectif à 50 000 euros afin de signifier que la campagne se poursuit: https://voyageforum.com/v.f?post=10362779;a=10362779.Merci encore infiniment.Bien cordialement,François Boucher, fondateur
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like