Prolonger son visa touriste au Salvador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Boa noite a todos.

Je suis actuellement a Salvador. j' ai urgemment besoin de reponses. En fait, c pour mon copain qui doit venir me rejoindre dans qq semaines.

En tant que touriste, il a le droit de rester ici 3 mois c' est bien ca? Le truc, c qu' il aimerait bien rester 5 mois pour qu' on puisse rentrer ensemble mi-septembre. Du coup, il pense prolonger son visa de 3 mois, car il a le droit de rester 180 jours ici en tant que touriste si j' ai bien compris...

Dans ce cas, peut il partir de Paris avec un billet comprenant un retour avant les 180 jours, ou est il oblige d' acheter 1 billet avec le retour dans les 90 jours?

Par ailleurs, je sais quels sont les exigences de la police federale pela prorroga mais y a t il une somme minimum qu' il doit avoir sur son compte pour obtenir cette prolongation?

TOUTES VOS REPONSES SONT LES BIENVENUES CAR IL COMPTE ACHETER SON BILLET DANS LES JOURS QUI VIENNENT

Obrigada de antemao pela ajuda
RA Raph497 ·
Non, il vient comme il veut, apres cest pour prolonger le visa que cest un peu plus chaus, parce aue limmigration paut refuser comme elle veut, mais en general il peut essayer de sortir au mexiaue ou au costa rica ou au belise (1 seul visa pour le salvador, guatemala, honhuras et nicaragua) Tes ou au Salvador? Parce que je suis la depuis un mois, je connais des gens, mais sur voyage forum ca a lair detre un pays inconnu.
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre quand on les poursuit.

Similar discussions

You might also like