Prolonger un visa touristique gabonais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

Je suis actuellement au Gabon, avec un visa touristique de 3 mois qui arrive à expiration le 27 janvier... Cependant, pour des raisons personnelles, je souhaiterais rester plus longtemps. Est il possible de prolonger mon visa ? Sachant qu'à la base, j'ai un visa de durée maximum...

Si non, est il possible de re faire une demande de visa touristique de 3 mois dès mon retour en France ?

Merci d'avance de vos réponse :)
TO Toubaboo ·
oui tu peux refaire une demande si tu rentre en france...sinon le seul moyen est de sortir du gabon pour le pays d a cote....et de faire une demande ( a verifier mais ds tous les pays ca marche )...pour les long sejours il faut demander une carte de sejour mais avec justificatif de travail (contrat) et logement (bail) entre autre....sinon ya le mariage aussi qui facilite pas mal de chose...lol :) bon courage.
PE Peneloppe13 ·
bonjour, je souhaite aller au gabon plusieurs mois, et je suis entrain de me rendre compte que ça ne va pas être si facile! je pensais (j'ai lu ça entre 2 lignes je crois) que je pouvais avoir un visa de 6 mois avec la possibilité de le prolonger! j'ai l'impression que c'était tout faux! et faut-il réellement avoir un travail pour bénéficier d'une carte de séjour? est-ce que si j'ai un travail bénévole ça suffirait?? et est-ce vrai que c'est tellement difficile d'obtenir un visas!? je vis en suisse, je crois qu'il n'y a pas d'ambassade du gabon, et j'ai l'impression que je vais être obligée d'aller à paris! pour tout vous dire, je commence à douter de la possibilité pour moi d'aller au gabon! 😕

Similar discussions

You might also like