Promenade en camping-car dans le sud-ouest de la France de point d'eau en point d'eau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a tous, je souhaite partir promener avec mon amie dans le sud ouest ( montauban, nerac, comdom, ... et je recherche des petits coins sympa au bord de l'eau (lac, riviere, ...) hors camping genre "ti coin super sympa" ... et si vous avez des adresses sympa restau, fermes je prend tous. merci d'avance .
benjou
SE Seb3f33 Regular ·
bonjour dommage que vous n'ayez pas eu plus de réponses, cela m'aurait intéressé aussi. je ne sais pas si c'est votre route mais après Toulouse environs 1/2h direction Carcassonne sur la N 113 à la bastide d'Anjou aire gratuite au bord du canal du midi, ou des péniches accostent, déjà passé 2 nuits calme sympas , possibilité d'avoir l'électricité pour une sommes modique , le boulangé passe le matin vers 9 h ,9h30 peut être qu à votre retour, vous nous donnerez des adresses bonne route
Concordia 29/10/07 Deliziosa22/10/10Luminosa 26/10/11Fantasia 27/10/2013 Poésia 20/10/14Preziosa 4/11/16 Preziosa 26/09/17Fantasia 7/05/18 Grandiosia 25/10/20 Splendida 23/10/22Toscana 8/04/23 world Europa 2/11/24
SA Sanof ·
BONJOUR,

nous possédons, un joli terrain, avec une petite batisse et un bois de chene dans le quercy, lot, 4 campings cars peuvent s y mettrent il y a l'eau et c'est hyper tranquille, ...
Chris
ME Meldim ·
je serais egalement intérréssés.. nous partons du 15 au 20 aout en camping car avec deux enfants en bas ages et nous recherchons des lieux cool, securisé, avec des jeux pour les enfants types bases de loisirs.... si quelqu'un connait de bons plans... nous sommes prés de bordeaux et voulons partir dans le sud en evitant la foule evidemment donc la cote pas trop... merci d'avance pour vos reponses.
LE Lesaint6211 ·
merci pour toutes ces réponse, meldim j'ai repéré 2/3 lac bien sympa vers nérac et villeneuve sur lot, ci joint un site ou il y a la liste des lacs de france par région plutot intéressant ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_lacs_de_France#Midi-Pyr.C3.A9n.C3.A9es . si je ne m'abuse il y a le lac de salabert qui a l'air sympa et celui de sallens a vérifier .
benjou

Similar discussions

You might also like