Promotion à moins de 500 € pour vol Barcelone - San Francisco / Denver cet été avec Swissair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonsoir Swiss air fait actuellement des promotions pour cet été avec des billets en juillet et en aout autour de 470-490 pour SFO ou Denver au depart de Barcelone (billet pris ce soir BCN-Denver à 494 euros avec depart le 27/07 et retour le 17/08). Cordialement, Thierry
FR Frmi31 Veteran ·
Il Faut pouvoir rejoindre Barcelona tout le Monde ne peut le faire des vols depuis Paris on rejoins Paris par un autre vol mais là cela restreins beaucoup
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
AV Av31 Regular ·
Bonjour Mais ca peut intéresser des personnes dans le sud ouest comme nous. Thierry
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut Ca peut effectivement interesser en priorité des voyageurs du Sud, ouest ou est.

A chacun de voir selon ses criteres.

Donc merci de ns communiquer cette info
FR Frmi31 Veteran ·
Merci mais moi qui habite prés de Toulouse je n'irais pas a Barcelone en voiture pour des euros en moins sur un vol pour les USA Cela peut intéresser quelqu'un effectivement
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Françoise .

C'est pour celà que je parlais de criteres de choix personnels.

Il n'y a pas que des criteres financiers d'ailleurs.

Je me souviens d'un breton qui, il ya quelques années, avait temoigné qu'il etait allé à BERLIN en voiture pour son voyage aux USA .
AV Av31 Regular ·
Etant une famille de 5, cela permet d'économiser environ 2500 euros (les billets actuellement sont autour de 1000 euros à partir de toulouse) pour un vol de surcroit direct entre Zurich et denver.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je viens de recevoir l'offre Il y a pas mal de destinations : http://news.swiss.com/u/gm.php?prm=5kIC08TPBr_271800571_2104061_8120
FR Frmi31 Veteran ·
J'ai toujours pris des vols de préacheminement il n'y a pas beaucoup de différence même pour 4 pour les US .;Toulouse Amsterdam ou Toulouse Paris a voir Mais nous on préfère chacun voit midi a sa porte
ER Erjome Globetrotter ·
Hello,

Vouloir partir de l'aéroport le plus proche de chez soi est certes plus confortable mais financièrement, selon les villes, une mauvaise opération financière. Ces dernières années j'ai délaissé Montpellier (monopole skyteam) en partant de Marseille, Toulouse, Barcelone et même Nice où pour 3 personnes je réalisais à chaque fois de conséquentes économies (700 à 1000€ pour 3 personnes faux frais comptés). Et pour en revenir à Barcelone le parking est intéressant car pour 3 semaines il coûte 66€ (parking avec 5/6 minutes de navette) ou 80€ en se garant directement dans le terminal. Et de là il n'y a juste qu'un ascenseur à prendre. Bien pratique quand on part l'hiver au soleil et que l'on laisse les vêtements chauds dans le coffre. En plus de Barcelone la concurrence est intense comme en témoigne la promo citée. Et il faut savoir aussi qu'il y a des vols direct pour les USA avec American, Delta, Norwegian et Level ce qui n'est pas négligeable.

Donc à chacun de voir ses priorités.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"

Similar discussions

You might also like