Promotion vol Afrique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à tous [;)]

Je viens de recevoir une offre de promo pour des vols au départ de Bruxelles vers certaines destinations d''Afrique ( Angola, Cameroun, Côte d'Ivoire, Gambie, sénégal, Guinée, Kenya, Liberia, Ouganda, Rwanda, Congo, Sierra Leone ) Il est possible que cette promo soit aussi valable d''autres aéroports que Bruxelles mais je devrais me renseigner davantage. période de réservation : dernière semaine d'août Période de voyage Aller et retour : comprises entre 1 septembre et 31 octobre ( selon dispo évidemment) compagnie aérienne : Sn Brussels classe : éco disponible pour 1 ou 2 billets prix unique : 500 euros Taxes comprises

Or je pars en voyage au Pérou en septembre et je ne vois pour moi aucune possibilité de profiter de cette offre pourtant bien intéressante ( je n'ai plus de congé, snif ...) Donc si cela peut intéresser quelq'un, n'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'info

PS : il est possible ( mais pas encore sûr ) que cette promo sera renouvelée pour les mois de décembre et janvier.

Chinook
Chinook
SI Simba Globetrotter ·
il est possible ( mais pas encore sûr ) que cette promo sera renouvelée pour les mois de décembre et janvier.

Ben j'espère de tt coeur ... , ne pouvant pas non plus profiter de l'offre pour le 1er round. Les billets sont déjà booké et les congés réservés!

Et SN Brussels Airlines, c'est quand même vachement plus fiable que Sénégal Airways ...

A suivre donc ...
SU Sucrier13 ·
Bonjour Chinnok

Je part au Kenya en Octobre donc ton message m'interesse, je suis allée sur le site Sn Brussels mais l''offre à 500 euros n'est pas proposée. sur quel site est tu allé ? merci d'avance Sucrier13

You might also like