Proposition de partenariat Voyageforum / Exoticca [9060939]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour,
Je suis Elena Allaire et je suis en charge de la promotion Marketing pour Exoticca FR.
Je me permets de vous contacter car nous aimerions vous proposer une offre de partenariat entre Voyageforum et Exoticca.
Exoticca est une agence de voyage en ligne opérant sur trois marchés différents (France, Espagne et Royaume-Uni). Nous proposons des voyages à destinations exotiques et lointaines, des circuits inédits et des voyages thématiques. Nos offres comprennent les vols,  lhébergement dans des hôtels de catégorie supérieure voire luxe, les excursions avec guides, les entrées aux attractions, tous les transferts et trajets internes, et enfin selon les destinations la demi-pension voire le tout-inclus dans certains cas.
Voici le lien vers notre site internet: https://www.exoticca.fr/.
Je vous joins à cet email une présentation dExoticca en anglais.
Dans le cas d'une éventuelle coopération entre Exoticca et Voyageforum nous pourrions envisager différents types de campagne (intégration sur votre site, newsletter, top 20, newsflash...).
À votre écoute pour concrétiser ce projet.
Cordialement,
--
Elena AllaireDigital Marketing Manager FR
Paseo de Gracia 50 3ª, Barcelona 
+34 607 041 570www.exoticca.com
www.exoticca.co.uk
www.exoticca.fr

VF VFMichel ·
Bonjour,Merci de votre intérêt pour notre site.
Pour information, votre société est déjà présente sur VoyageForum depuis l'an dernier avec un compte annonceur sur lequel il reste encore un petit peu plus de 4 000 clics à écouler. Ce compte est géré par monsieur Rodriguez Fernandez.Bien cordialement,Michel Puyssegur
Service publicité
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook, Google+ et Twitter
EX Exoticca ·
Bonjour monsieur Puyssegur, 
Merci pour votre réponse.
Nous aimerions pourvoir relayer nos offres de voyage dans votre catalogue. Serait-ce possible?
Quelles types de campagnes ont été effectuées avec notre compte annonceur existant?
Cordialement,
2018-06-13 13:49 GMT+02:00 VoyageForum.com - Service publicité <publicite@voyageforum.com>:
         Bonjour,Merci de votre intérêt pour notre site.
Pour information, votre société est déjà présente sur VoyageForum depuis l'an dernier avec un compte annonceur sur lequel il reste encore un petit peu plus de 4 000 clics à écouler. Ce compte est géré par monsieur Rodriguez Fernandez.Bien cordialement,Michel Puyssegur
Service publicité
www.VoyageForum.com

--
www.exoticca.co.uk
www.exoticca.fr

VF VFMichel ·
Bonjour Madame Allaire,A l'heure actuelle vous disposez de 27 annonces texte et d'un catalogue voyages relayant 18 de vos offres. L'ensemble est toujours en ligne.Si vous souhaitez, vous pouvez compléter/modifier vos annonces (maxi 50 annonces possibles) et/ou votre catalogue (pas de limite) en vous rendant directement sur votre gestionnaire de compte annonceur.
> Mon compte d'annonceur > Mes annonces texte
> Mon compte d'annonceur > Mon catalogue voyagesMonsieur Rodriguez Fernandez ayant géré le compte Exoticca jusqu'à présent, il pourra je pense vous fournir aussi de son côté d'autres informations.Bien cordialement,Michel Puyssegur
Service publicité
www.VoyageForum.com
EX Exoticca ·
Bonjour Monsieur Puyssegur, 
Je suis dans le compte annonceur et j'ai pu voir les offres et les annonces actives que nous avons. J'ai une question concernant les annonces textes, j'aimerais savoir ù elles apparaissent. Pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît.
Cordialement, 
2018-06-14 11:35 GMT+02:00 VoyageForum.com - Service publicité <publicite@voyageforum.com>:
         Bonjour Madame Allaire,A l'heure actuelle vous disposez de 27 annonces texte et d'un catalogue voyages relayant 18 de vos offres. L'ensemble est toujours en ligne.Si vous souhaitez, vous pouvez compléter/modifier vos annonces (maxi 50 annonces possibles) et/ou votre catalogue (pas de limite) en vous rendant directement sur votre gestionnaire de compte annonceur.
> Mon compte d'annonceur > Mes annonces texte
> Mon compte d'annonceur > Mon catalogue voyagesMonsieur Rodriguez Fernandez ayant géré le compte Exoticca jusqu'à présent, il pourra je pense vous fournir aussi de son côté d'autres informations.Bien cordialement,Michel Puyssegur
Service publicité
www.VoyageForum.com

--
www.exoticca.co.uk
www.exoticca.fr

VF VFMichel ·
Bonjour,Vos annonces texte apparaissent sur les pages du site en rapport avec les destinations pour lesquelles elles ont été configurées.
Dans le cas où il existe beaucoup d'annonces/annonceurs sur une même thématique ou destination, les annonces concernées des uns et des autres tournent alors de façon aléatoire sur les pages.Bien cordialement,Michel Puyssegur
Service publicité
www.VoyageForum.com
EX Exoticca ·
Bonjour, 
Merci pour l'information.
Autre question, y-a t-il un maximum d'annonces à respecter?
Cordialement,

2018-06-18 8:22 GMT+02:00 VoyageForum.com - Service publicité <publicite@voyageforum.com>:
         Bonjour,Vos annonces texte apparaissent sur les pages du site en rapport avec les destinations pour lesquelles elles ont été configurées.
Dans le cas où il existe beaucoup d'annonces/annonceurs sur une même thématique ou destination, les annonces concernées des uns et des autres tournent alors de façon aléatoire sur les pages.Bien cordialement,Michel Puyssegur
Service publicité
www.VoyageForum.com

--
www.exoticca.co.uk
www.exoticca.fr

VF VFMichel ·
Bonjour,C'est 50 annonces texte maximum et pas de limite pour les offres catalogue.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com
EX Exoticca ·
Bonjour, 
Donc nous pouvons ajouter jusqu'à 50 annonces actives.
Cordialement,
2018-06-18 9:59 GMT+02:00 VoyageForum.com - Service publicité <publicite@voyageforum.com>:
         Bonjour,C'est 50 annonces texte maximum et pas de limite pour les offres catalogue.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com

--
www.exoticca.co.uk
www.exoticca.fr

EX Exoticca ·
Bonjour, 
Je voulais ajouter une nouvelle annonce sur mon compte mais je reçois un message me disant que j'ai déja 50 annonces. Or quand je me rends dans mon compte annonceur je vois que j'ai seulement 24 annonces.

Et aussi le message me dit de modifier une annonce déjà existante chose que je ne peux pas faire car les résultats seront mélangés entre l'ancienne version et la nouvelle.
Pouvez-vous me dire comment ajouter des annonces dans mon compte, est ce possibe de communiquer par téléphone?
Cordialement, 
2018-06-18 11:35 GMT+02:00 Elena Allaire <elena.allaire@exoticca.com>:
Bonjour, 
Donc nous pouvons ajouter jusqu'à 50 annonces actives.
Cordialement,
2018-06-18 9:59 GMT+02:00 VoyageForum.com - Service publicité <publicite@voyageforum.com>:
Service publicité
www.VoyageForum.com

--
www.exoticca.co.uk
www.exoticca.fr

--
www.exoticca.co.uk
www.exoticca.fr

VF VFMichel ·
Bonjour,Les annonces activées et désactivées se cumulent, ce qui fait que vous avez déjà effectivement 50 annonces texte sur votre compte annonceur (24 activées + 26 non activées).Cela veut dire que vous devez "réutiliser" celles non actives si vous souhaitez créer de nouveaux messages. Au niveau stats cela ne pose d'ailleurs pas de problèmes puisque votre gestionnaire de statistiques
> Mon compte d'annonceur > Mes statistiques
permet d'afficher les résultats selon différents critères comme "date à date", "type d'annonce", etc.Nous ne disposons pas de numéro de téléphone, mais uniquement d'adresses mail pour ce qui est des échanges aussi bien avec le public que les annonceurs.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
Service publicité
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like