Avis de propriétaires de caïques turcs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je projette de faire un voyage en Turquie ce printemps à Marmaris ou Bodrum afin d' acheter un caique cet été . Je ne sais pas naviguer mais je voudrais faire de la navigation côtière le long des côtes Turques entre Antalya et Bodrum .Avant de réaliser cet achat , j' aimerai bien avoir l' avis de propriétaires de goélettes . Ces bateaux sont- ils fiables ? Quel budget moyen dois-je prévoir pour cette acquisition ? quel est le salaire moyen d' un capitaine et de son skipper et quels sont les taxes portuaires et d' hivernage sur la côte?. Peut-être allez-vous me dissuader de réaliser ce projet mais j' aimerai tellement naviguer sur ces magnifiques bateaux .... ( J' ai déjà fait 3 croisières en Turquie il y a quelques années et j' en garde un très bon souvenir .) Quand on n' a aucune expérience , je pense que la Turquie peut être une solution moins onéreuse et plus sûre que la France . Merci pour vos conseils . Rényriquet.
CA Carreta Regular ·
Bonjour, Pourquoi n'effectuez-vous pas une croisière-initiation avec un équipage turc et leur bateau afin de réaliser vraiment comment se gère le bateau, les manœuvres, etc...?

C'est encore la meilleure façon de vous préparer...

Similar discussions

You might also like