Cherche propriété dans Rivas ou Leon au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Vous avez des informations sur les villes de Rivas ou Leon qui pourraient être utiles à quelqu'un qui y sera bientôt dans une perspective d'achat d'une propriété ? Vous avez acheté une propriété dans ces villes ou ailleurs au Nicaragua et vous voulez partager votre expérience? Vous avez des informations qui pourraient m'être utiles de façon générale, ou des contacts sur place, j'apprécierais. J'arrive fin novembre. Merci
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Tu va lire les principaux journaux du pays (sur le net) et tu y consultes les petites annonces. Ce sera une première démarche. Il y a aussi des sites dédiés à l'achat et à la vente de propriétés. Une fois sur place, tu te renseignes en parcourant les rues.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
ES Estefanie18 ·
Salut! Je suis allé au Nicaragua cet été et j'ai vu plein d'offre en me promenant dans les rues. J'habitais dans un petit village à 20 minutes de Rivas (San Rafael) puis il y avait un village à côté (Palo Negro) ou ma famille me disait qu'on pouvait se construire n'importe ou dans le village, car c'est une foret qui n'appartient pas vraiment à quelqun. Il s'est construit un petit village vraiment sympathique. Sinon tu peux regarder les offres dans les journaux ou seulement en te promenant dans les rues.
Stephanie
EL Eldenisio ·
Salut on possede des terrains au centre du Nicaragua face a la mer cote pacifique, on prevois se construire une maison bientot, il y a des maisons a vendre pres de nous on peut vous aider a trouver contactez moi sur UNIVERSOSOLAR@GMAIL.COM je connais bien ce pays Andre
au plaisir de vous voir là bas Denise et Andre
MA MarcoMaury ·
Nous avons acheté il y a un an un terrain avec une petite maison à Las Penitas à 20 km de Léon pour y construire un hôtel. Auparavant j’ai effectué beaucoup de recherche sur les sites immobiliers sur internet. En fait, comme partout ailleurs il y a 2 façons de trouver une résidence. Premièrement il y a les agences avec leurs profits. Et ca parait bizarre mais il y des propriétés qui sont annoncé comme déjà vendu sur internet et qui en réalité ne le sont pas. Il y aussi le bouche à oreille. C’est plus long mais les prix meilleur. Il faut aussi rencontrer des gens pour te faire des contacts sur place. Tous dépend quelle genre de maison que tu cherche mais, je connais des québécois qui en ont une à vendre sur le bord de la mer et des français en ont une à vendre a Léon. Avec les Il faudra aussi être patient et les négociations ne sont pas toujours faciles. En terminant, voici mon courriel maury_marco@hotmail.com. Si tu as des questions n’hésite pas à me contacter.

Salutation, Marc

Similar discussions

You might also like