Bonjour
J'espère que cela vous trouve bien. Nous sommes une société Ad-Tech basée à Barcelone et je les écris car nous sommes vraiment intéressés par l'achat de grandes quantités de votre inventaire pour la publicité sur écran et sur mobile. Je vous contacte par ce moyen car j'ai essayé d'entrer en contact avec de la publicité ou du commercial et je n'ai pas eu de réponse.
Chez Adpone, nous utilisons la technologie d'apprentissage automatique "Learning-machine" qui, avec les cookies, nous aide à analyser les résultats, en générant d'excellents résultats pour votre inventaire et votre site Web. Nous travaillons en représentation directe uniquement avec des annonceurs et des clients premium. Nos annonceurs incluent des noms tels que Nike, Coca-Cola, Apple, Sony, L'Oréal, Visa et bien d'autres. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir de vos nouvelles!
Cordialement,
Raquel Saenz RoldanAccount Manager
AdPone SL p: +34 934 636 364a: Carrer de Balmes, 196-200 7º-5º, 08006 Barcelona, Spainw: http://www.adpone.come: raquel@adpone.com
Raquel Saenz
Adpone publishers are bound by the confidentiality obligations of the Terms and Conditions laid out in Adpone's website.
Original post