Croisière transatlantique San Juan - Espagne en avril 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Est ce que nous avons le droit d'apporter des boissons alcoolisées lorsqu'on fait une croisière transatlantique. Nous partons de San Juan en direction de l'Espagne. Merci
Nirobi
RO Road383 Regular ·
Bonjour Nirobi Ce n'est pas une règle générale. C'est différent d'un croisiériste à l'autre. Lorsque c'est autorisé généralement ce sont 2 bouteilles de vins par cabine qui est acceptées. Si vous allez sur le site de votre croisiériste (armateur et non grossiste / agent) c'est écrit s'il est permit ou non dans les conditions et règlements. J'ai une amie qui avait caché sa bouteille dans une grosse valise et elle a dû aller chercher sa valise à la sécurité. De plus, elle s'est fait confisquer sa bouteille.😊 Moi, je l'avais apporté dans mes mains et on me la retirée et mise en consigne pour me la remettre à la fin de mon voyage! 😮
RCI 63, Princess 3, Cunard 2, Carnival 4, HA 1, Celebrity 4, Disney 1, CDF 2, Costa 1, NCL 4.
MO Montérégie Veteran ·
Je viens de faire la traversée Malaga/ Porto-Rico avec OTS de RC et c'était la rêgle clairement exprimé dans la documentation de la compagnie. Toutefois pour tester le système ''un peu délinquant''😏 j'ai introduit dans ma valise avant l'embarquement une bouteille de rhum, surprise celle-ci s'est retrouvé dans ma cabine sans problème. 😛 Une seule bouteille n'a pas suffit malheureusement pour toute la traversée.😕

Similar discussions

You might also like