PV non payé aux Etats-Unis....que peut-il m'arriver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

L'année dernière je suis parti en Floride, je me suis garé à Miami Beach, j'ai mis de l'argent dans l'horodateur, et à ma grande surprise en revenant j'avais un joli petit PV qui m'attendais. Je n'ai pas eu le temps (ou pas voulu) le payé car j'avais mis de l'argent dans l'horodateur...

Du coup il y a 2 semaines je me suis fait débiter sur mon compte 25$ par le loueur Dollar Rent A Car. Puis je recois une lettre pour me dire que je dois 42$ en plus car je n'ai pas payé dans les 30 jours. Bon je me dis ok, c'est écrit qu'ils vont m'envoyer une facture aprés et ce n'est que là que je devrais payer via un lien internet je suppose.

Ma question, est-ce que je risque un problème à la douane lorsque je retournerais aux USA? Même si je paie mon amende? Vont-ils me ficher car j'ai fait une infraction même si j'ai réglé ma dette? Car je vois sur d'autres forum des réponses qui me font un peu peur! Suis-je tranquille dès lors que je paie le PV même tardivement?

Ce n'est pas une question d'argent, j'ai fait une erreur je paie mon erreur, je veux juste savoir si cela ne va pas me poser problème pour mes futurs voyages aux USA.

En vous remerciant par avance!

Bonne journée!
BL Bluesy1968 Regular ·
tu risque juste guantanamo avec interrogatoire de la CIA.😉😏😏😎😛
je n'ai envie d'aller au paradis s'il est interdit d'y fumer le cigare "mark twain"
BI BigKahuna Veteran ·
Je ne pense pas qu'ils vont vous donner des problemes mais ce serait quand meme une bonne idée d'essayer d'avoir un reçu ou autre preuve que vous avez réglé le probleme. Faut voir avec l'autorité qui vous a verbalisé et qui a envoyé la "facture"
SI Sissi83 Regular ·
Vu le meme probleme qu'un de mes amis a eu je te conseille de payer, si tu ne le fais pas là tu ne pourras remettre les pieds aux etats unis que si tu payes l'amende augementée de frais supplementaires. Un ami qui n'était pas retourne aux etats unis depuis 4 ans s'est vu refoule à la douane sauf s'il payait l'amende qu'il devait (augmentée des frais depuis 4 ans, bonjour la douloureuse) alors sauf si tu ne veux pas y retourner, sinon tu n'as pas le choix, tu es fiché. On ne rigole pas avec les PV la bas.
Sissi
SA Sab007 Regular ·
Si tu paies ton amende pas de probleme!
MI Miller27 Regular ·
Merci pour vos réponses!

Biensur que je veux payer! Mais question était de savoir si j'étais fiché même si je la payait!

Merci!
SA Sab007 Regular ·
"Fiche" et interdit de sejour pour une amende payee??? Faut pas etre parano non plus 😛

J'ai eu plusieurs amendes que j'ai payees. Pas de soucis quand je suis rentree en France a noel puis revenue aux US ( a vrai dire je m'etais meme pas posee la question de savoir s'il pouvait y avoir un probleme 🙂).
NI Nikky Globetrotter ·
Mais non, ne sois pas parano, une contravention c'est une contravention, pas un crime!!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Ce n'est pas une question d'argent, j'ai fait une erreur je paie mon erreur"

Si vous aviez payé et eu une contravention, c'est que quelqu'un d'autre en à faite une, d'erreur. Pas vous. 🙂

Michel

Similar discussions

You might also like