Qu'est qu'un B&B?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Je voudrais savoir qu'est qu'un B&B ? car je vois ça dans plusieurs discussions

Merci de me répondre.

-Youyou19
FL Fleurnice Veteran ·

Merci de me répondre.

-Youyou19

C'est un endroit où tu peux dormir et prendre le petit déjeuner. Bed=lit breakfast= petit déjeuner B&B.

C'est surtout les chambres chez l'habitant, où tu peux t'arrêter une nuit, prendre ton petit déjeuner.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Le terme est parfois utilisé pour d'autres types de structures...

Là, j'ai réservé un appartement pour deux personnes dans un B&B à Palerme (sans petits déjeuners), il n'y a que 3 appartements dans la structure.
Mathilde
FE Fexon Globetrotter ·
Là, j'ai réservé un appartement pour deux personnes dans un B&B à Palerme (sans petits déjeuners), il n'y a que 3 appartements dans la structure.

Ah, bein vous avez réservé un Bed&Bed et non un Bed&breakfast [:P]
LU Lujack Globetrotter ·
Et bien! Cela ne devrait pas porter le nom de B&B si le petit déjeuner n'est pas inclus! Bed & breakfast veux dire coucher et petit déjeuner !
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
FL Fleurnice Veteran ·

Merci de me répondre.

-Youyou19

Tu pourrais peut-être te manifester, puisque "tu visites le forum" à moins que cela ne t'amuse. Mais d'une certaine manière ces réponses serviront à d'autres internautes. Et dans quelles "discussions" as-tu vu ça?
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)

You might also like