| Qu'est qu'un B&B? Youyou19 · 17 février 2013 à 3:31 6 messages · 5 participants · 969 affichages | | | | 17 février 2013 à 3:31 Qu'est qu'un B&B? Message 1 de 6 · 966 affichages · Partager Je voudrais savoir qu'est qu'un B&B ? car je vois ça dans plusieurs discussions
Merci de me répondre.
-Youyou19 | | | À: Youyou19 · 17 février 2013 à 4:54 Re: Qu'est qu'un B&B? Message 2 de 6 · 948 affichages · Partager Je voudrais savoir qu'est qu'un B&B ? car je vois ça dans plusieurs discussions
Merci de me répondre.
-Youyou19
C'est un endroit où tu peux dormir et prendre le petit déjeuner. Bed=lit breakfast= petit déjeuner B&B.
C'est surtout les chambres chez l'habitant, où tu peux t'arrêter une nuit, prendre ton petit déjeuner. | | | À: Youyou19 · 18 février 2013 à 8:37 Re: Qu'est qu'un B&B? Message 3 de 6 · 858 affichages · Partager Le terme est parfois utilisé pour d'autres types de structures...
Là, j'ai réservé un appartement pour deux personnes dans un B&B à Palerme (sans petits déjeuners), il n'y a que 3 appartements dans la structure. | | | À: Mguibentif · 19 février 2013 à 1:47 Re: Qu'est qu'un B&B? Message 4 de 6 · 801 affichages · Partager Là, j'ai réservé un appartement pour deux personnes dans un B&B à Palerme (sans petits déjeuners), il n'y a que 3 appartements dans la structure.
Ah, bein vous avez réservé un Bed&Bed et non un Bed&breakfast   | | | À: Mguibentif · 19 février 2013 à 1:53 Re: Qu'est qu'un B&B? Message 5 de 6 · 800 affichages · Partager Et bien! Cela ne devrait pas porter le nom de B&B si le petit déjeuner n'est pas inclus! Bed & breakfast veux dire coucher et petit déjeuner ! | | | À: Youyou19 · 19 février 2013 à 2:14 Re: Qu'est qu'un B&B? Message 6 de 6 · 795 affichages · Partager Je voudrais savoir qu'est qu'un B&B ? car je vois ça dans plusieurs discussions
Merci de me répondre.
-Youyou19
Tu pourrais peut-être te manifester, puisque "tu visites le forum" à moins que cela ne t'amuse. Mais d'une certaine manière ces réponses serviront à d'autres internautes. Et dans quelles "discussions" as-tu vu ça? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |