Qu'y a-t-il dans la valise de votre bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
hello familles voyageuses 😉,

le départ est maintenant proche : nous décollons le 15 novembre de marseille via bombay. retour fin janvier. youpi !!!!! je commence à préparer la valise de notre p'tit bou, un grand qui fêtera ses 14 mois le jour du départ justement 😏 et je me demande ce que je pourrais oublier ... et qui lui ferait défaut une fois sur place. il y a la pharmacie prescrite par le pédiatre. celle de l'homéopathe. des couches lavables. des jetables pour les déplacements. plein de p'tits bodies et T.shirt que nous laisserons là-bas en rentrant. quelques p'tites voitures histoire de faire vrooom vroooom dans l'avion. plusieurs flacons de gel antiseptique pour se nettoyer les mains souvent. qques biscuits et compotes pour un grignotage dans l'avion. à proximité, des suppos de dolipranes au cas où. et quoi d'autre à votre avis ? j'en appelle à vos conseils, papas et mamans, sachant que l'on élimine d'ores et déjà les "problèmes" de lait et biberon car le nôtre tête encore😏 et ça c'est vraiment très très très pratique 😉.

bien sincèrement mamachi
AL Alexk ·
très peu de vetements: 1 gilet polaire, qq ch contre la pluie, 3 pantalons confortables dt 1 un peu + chaude que les autres très important d'après moi: 2 ss pulls (plein chez vertbaudet/laredoute) car frais ds l'avion, et à tous les coups bébé est un peu malade. 2 paires de chaussettes, 3 ou 4 body, prends 1 biberon d'eau pr l'avion (décollage + aterriss.) qq jouets pas encombrant

c'est une bonne idée de voir un orl 5 jours avt de prendre l'avion dc maintenant pr toi si pb oreilles pas de pb pr voler ms peut etre te faudra t il OTIPAX, évidemment 1 mouche bébé + doliprane comme tu as pris doli = super en sachet car direct ds la bouche avec après biberon d'eau

n'emmene pas bcp de pharmacie sur place ce que tu as écris me parait ok rajoute ADIARIL 'ss ord.) = réhydratant

ns avs passé 3 mois en Inde avec bébé 1 an de janv à avril(super chaud à la fin) j'ai rammené le peu de médicaments que j'avais emmené.

Alexandrine

Similar discussions

You might also like