Quand acheter un billet d'avion Air Austral Paris-Réunion pour décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoins d'avis sur une question que je me pose. Je souhaite acheter un billet d'avion Air Austral pour le mois de Décembre 2010 (le 17 normalement) avec un retour le 2 janvier 2011. Dans le sens Paris->Réunion->Paris. En fait j'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour prendre le billet, si il y en a un (le moins cher possible). Pour le moment les prix n'ont fait qu'augmenter, est_il possible que ça rebaisse dans l'année ?

Merci d'avance.
AC Acer Globetrotter ·
Salut,

Regarde sur les BONS comparateurs de prix Compare Air Austral n'est pas la seule compagnie qui dessert la Réunion. Corsair est parfois très bien placé. Bon dimanche
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
EL ElGeko Regular ·
Bonjour,

Tu choisis direct la saison la plus chère pour venir, c'est normal que le prix ne fasse que monter, et ça ne va pas s'arranger, non. N'espère pas une baisse pour cette période, il n'y a aucune chance.

Ta seule préoccupation, à ce niveau, c'est d'avoir de la place, donc, si t'es sûr de tes dates, prends les maintenant, vraiment.

Et n'espère pas avoir de meilleurs prix chez Corsair ou AF, ils auront sensiblement les même prix de toutes façons.

Il faut bien comprendre que c'est le moment où ils peuvent se gaver le plus, ils ne vont pas s'en priver. Tu tombes en pleines vacances d'été (austral): tout le monde part/vient de/à la Réunion à cette époque.
La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue: http://jmgargantiel.zenfolio.com/lareunion
TA Tangue Regular ·
Bonjour, Message précédent confirmé. Il n'y a pas de chance que les prix baissent. A cette époque, ça vaut le coup de regarder AIR MAURITIUS. Les prix sont stables tout au long de l'année. Conséquence: en basse saison, c'est plus cher que les compagnies françaises; a contrario, c'est moins cher en haute saison ( décembre et juillet/août). Le temps de vol est 2 à 3 h plus long (temps d l'escale à Maurice) TANGUE
PL Plumefab ·
Bonjour Tangue A savoir qu'avec Air Mauritius tu as une escale. Que ton temps de 2 ou 3 h peu très bien s'allonger. Ce mois de décembre a vu beaucoup de gens contraint de faire un arrêt plus long que prévu a l'ile maurice. Suite a un transit Maurice Réunion. C'est une compagnie que personellement, je ne fais pas confiance sur la ponctualité mais pour ces retards habituels j'en prends toujours notes. Juste pour info Fab
chaque jours est un bon jour.
BR Brunur97 ·
c'est vrai que les billets ne font qu'augmenter mais il arrive parfois qu'ils fassent une promotion autour de mars avril (un peu poussés par la région) j'en ai profité l'an dernier 700 euros aller retour en haute saison. Cela n'ai jamais signalé sur le net. Alors qu'en agence ils le savent parfois 15 jours à l'avance.

en espérant que tu ne te ruines pas 😉

A bientôt

Similar discussions

You might also like