Quartier à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour Je cherche un quartier pour faire mes derniers achats avant de rentrer, avant ça nous aurons fait le quartier chinois Quel quartier de Bangkok me conseillez vous ? Merci
TI Timlulu Veteran ·
le MBK à Siam square , on trouve de tout à tous les prix et autour il y a plein d'autres centres commerciaux Timlulu
WA Walker2 ·
un tres beau magasin (vers le fleuve) : Thai home industries. Une maison thai ancienne avec de bien belles choses mais avec bcp - de choix qu avant. En allant sur le boulevard au bout, bcp de boutiques d indiens avec qq beaux colliers et perlages divers. Vers le Sheraton un immeuble d antiquités et divers boutiques. Prix en rapport avec voisinage... 😕 Sinon quartier Kao san road avec au - 1 boutique proposant de belles choses. Tjrs ds KSR, un coordonnier tatoué qui fait de chouettes chaussures et sandales ou mocassins à prix tres legers (à partir de 600 bht). Egalement le celebre (et surestimé) marché du WE de Chatuchak.
NI Nicky11 Regular ·
Le Novotel siam square est à côté du MBK s'il est dans ton budget, super petits déjeuners et surtout moi j'ai apprécié laissé la famille à la piscine et je suis partie seule au MBK à 3 - 5 minutes à pied faire du shopping tranquille toute seule! Un truc : vas-y à l'ouverture, c'est là que tu peux le mieux négocier les prix ! La première vente du jour est très importante pour les thai et portera chance pour le reste de la journée....j'ai réussi à très bien négocier !

Bonne visite !
Nicky
CE Celo Regular ·
Bonjour, Nous aime bien Platinum Fashion Mall, surtout pour les vêtements. Et en face il y a Pratunam Market, ce 'est pas la grande qualité mais pas cher aussi.
SI Silvestik Veteran ·
Hello Barbara

Les lieux pour acheter sont multiples, et tout dépend de ce que tu recherches.

Les Centres commerciaux (en gras mes préférés) : MBK Center (il y a tout!)Siam Paragorn (plus classe)Siam DiscoverySiam CenterCentral WorldCentral PlazaGaysorn Shopping CenterPlatinum fashion mallAmarin PlazaTerminal21 Asoke (pleins de petites boutiques, de gifts et de vêtements sympas)Des quartiers pour cela(en gras mes préférés): Khao San road /Soi Rambuttri / Thanon Rambuttri (pleins de vêtements low prices)Asiatique Riverside (plus classe, un shopping de niveau supérieur)Pratunam Market (un peu de tout, même en électronique)Des boutiques: Jim Thomson House : une évidence pour les tissus thaï Silk, le raffinement des écharpes, cravates mais aussi pour l'aménagement intérieur. De très beaux cadeaux mais ne t'attend pas à grand chose en dessous de 10-15euros. Attention toutes les boutiques ne se valent pas. La plus grande selon moi (avec tous les produits) est à deux pas de Patpong : http://www.jimthompson.com/retail_shops/bangkok.aspRatchadamnoen Stadium : pour des achats de vêtements sportwears Boxe Thaï. La boutique est dans le hall sur la droite.Voilà je pense t'avoir apporter quelques infos 🙂
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
KI Kickybar Regular ·
Super merci pour vos infos Je vais regarder sur le net de suite Encore une petite question .-) Y a t il des magasins spécialement pour les enfants ? fringues jouets Merci
SI Silvestik Veteran ·
hello

Pas de soucis. Concernant les magasins pour enfants, je vois que :MBK qui te donnera des vêtements et des souvenirs pour touristesle Pratunam Market dans le même esprit mais surtout vestimentaireTu peux aussi aller à l'aquarium du Siam Paragorn, le Bangkok Sealife Ocean World pour acheter des cadeaux (ex peluche de poissons tropicaux), regarde : le store de l'aquariumPour ce qui est des jouets ou ce genre de choses, je ne sais pas si c'est moins cher, mais je le pense.Tu peux tenter à ce moment là, les BIG C qui sont de gros centres commerciaux tout simplement.Il y en a pleins à Bangkok, il te suffit de regarder sur internet. Tu peux regarder ici : les extra big stores de Bangkok Je pense que le mieux serait le BIG C sur Rama IV. Les autres je les connais moins.

Ca me semble déjà pas mal, tu devrai trouver de beaux cadeaux.

Est-ce bon ? 🙂
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
KI Kickybar Regular ·
Oui tout cela me semble tres complet ! :-)

Merci Nicolas
SI Silvestik Veteran ·
Have fun ;)

see u soon
OB Obeoandpai Globetrotter ·
pour les enfants ? jouets

Pour les petits et, les grands enfants Souvenir original d'une spécialité locale: http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2014/07/thailande-envie-de-sons-different-hd.html
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like