Quartier chinois de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous! Pourriez vous me donner des précisions sur Chinetown , comment y aller ? Vers quelle station ? Et si vous avez des bonnes adresses achats ? Restos?

Bonne journée !
MI Misterfred Regular ·
Bonjour à tous! Pourriez vous me donner des précisions sur Chinetown , comment y aller ? Vers quelle station ? Et si vous avez des bonnes adresses achats ? Restos?

Bonne journée !

Hello,

Pour aller dans ce quartier (vers la rue Yaowarat ), tu as plusieurs choix, par bus, bateau, Métro + pied(si cela ne te dérange pas de marcher un peu.)

Pour les bus, je ne sais pas trop, car ce n'est pas le chemin que j'ai utilisé les dernières fois, mais d'après google, les lignes suivantes passent pas loin de ce quartier : 1 4 7 25 40 53 159 507 508 542 avec un peu de recherche sur le site des BUS (http://www.bmta.co.th/en/bus_info.php) (ou google Maps) tu peux organiser ton trajet. Sinon, en bateau (express boat) Port N°5 je crois) Voila, en esperant que d'autres personnes complètent mes infos en fournssant des détails supplémentaires (je ne suis pas sur place :( )
PI Pirandy Veteran ·
Sinon, en bateau (express boat) Port N°5 je crois)

Oui le 5 station : Rachavongse Prendre les drapeaux orange. 15 bahts 😉
MI Misterfred Regular ·
Sinon, en bateau (express boat) Port N°5 je crois)

Oui le 5 station : Rachavongse Prendre les drapeaux orange. 15 bahts 😉

Les bateaux sont vraiment un moyen sympa de traverser la ville pour pas cher, attention si vous aller par exemple prendre les navettes au taksin bridge, il y a plein stand qui voient arriver les "touristes"et essayent de proposer des tour peut etre interessant, mais la plupart du temps cher. Pour en revenir au thème abordé au début, la nourriture est présente un peu partout (ca reste Bangkok😉) mais je n'y suis jamais passé pendant les heures des repas, et les achats, je sais qu'il y a des marches (dans des ruelles) toujours bondées ainsi que nombre de bijouteries (rouge avec beaucoup d'or en vue)...
PH Philgbo Globetrotter ·
Si vous n'êtes pas loin du métro, vous pouvez également stopper au terminus du MRT Hua Lumpong (gare ferroviaire) et de là vous serez à 5mn a pied de Chinatown. Avantage supplémentaire : vous pourrez faire un stop de 30mn au Wat Traimit (temple du Boudha en or massif)

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like