oui mais difficile le choix du quartier a Bangkok car aucun ne fait vraiment l'unanimité, il y a toujours un hic, pour les personnes hésitante comme moi c'est un vrai casse tête.... mon paradis serait un quartier bien desservie en transport pour pouvoir rayonné dans toute la ville, non envahi par des hordes de touriste alcoolisé ou cherchant du plaisir tarifé, avec une vrai vie de quartier agréable et animé, mais je vous rassure je vais continué a rêvé. A moins peu d'être le quartier de Thonburi.....
Hello,
Je suis dans le même dilemme, mais pour un départ la semaine prochaine 🤪
Apres de nombreuses recherches et réflexions, (lamphu tree resort pres de khao san, sukhumvit, tewet.....) je pensais m'arrêter sur le "quartier" pratunam", car souvent conseillé, et surtout assez central.
Vu que nous passons la journée en arrivant + une nuit pour repartir le lendemain matin vers l'aeroport de don muang, pratunam à l'air pratique avec sa proximité bts(si bien compris, aller jusque mo chit puis taxi vers don muang).
Par trop loin non plus des visites, même si nous ne comptons faire que le palais royal, wat pho et jim tomphson.
Nous revenons une nuit à Bangkok le 25 juin avant de reprendre le vol international le 26 juin à 20h30(donc on rajoutera certainement le mbk)
Mais voila que je découvre maintenant Thonburi, qui a l'air aussi accessible et + calme que pratunam.
Je vais me pencher sur le Bangkok loft in, apparemment pas mal pour notre premiére nuit, qui se voudra calme et régeneratrice .
Je pense qu'il est grand temps que je me décide et réserve ....