Quatre jours en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Nous comptons passer 4 jours en Irlande mi novembre, c'est très court et ce n'est surement pas la meilleur saison, mais les prix de ryanair sont attractifs!Nous attérissons et redécollons de Shannon, que faut -il surtout ne pas manquer de visiter?Nous allons louer une voiture et les km ne nous gènent pas!

merci pour vos conseils😛
MA Maya1976 Regular ·
Bonjour, que visiter en Irlande, tout depends ce que vous recherchez? Si vous etes plutot paysage, a la recherhce de contree sauvage, alors privilegiez l'ouest de l'Irlande avec The ring of Kerry, et tous ses petits villages alentour, Plus au nord il ya le connemara tres sauvage. Maintenant si vous etes plus ville et sortie en pub, Dublin est a ne pas rater avec Temple Bar, Cork est une jolie ville et les vilages alentours sont sympas. Voila pour les coins que je connais, bonne route et bon voyage Maya
La liberté est un voyage fais de choix, de rencontres et de tolérance.
BA Barrail Regular ·
Bonjour Maya, Nous sommes plutôt nature vieilles pierres et chateaux!mais il me semble que certaines visites s'arrètent en octobre.Nous arriverons à Shannon à midi, pensez vous que l'on puisse rejoindre Cork dans l'après midi pour visiter un peu la ville ainsi que le samedi, car le dimanche tout risque d'être fermé, et samedi dans l'après midi partir sur ring of Kerry, mais je ne sais pas à quel endroit exactement.Dimanche nous repartirions vers Limerick (chateaux) jusqu'à lundi après midi où nous reprendrons l'avion.

Pensez vous que ce circuit soit faisable,

merci
DJ Djinico07 ·
Salut, SI vous n'etes pas déjà parti, je vous conseillerai de ne pas aller à Cork mais plutot de faire Galways et le connemara et ensuite de decendre jusqu'à Kilarney ( et son parc nationnal) en passant par les Cliff de Moher🙂
BA Barrail Regular ·
Nous rentrons tout juste de nos 4 jours en Irlande et nous avions reçu votre message la veille!Nous sommes allés à Cork qui est une assez jolie ville et surtout nous y avons trouvé soleil et ciel bleu et oui ça existe ! Nous sommes allés ensuite sur la cote ouest que nous avons découvert sous la pluie!pour remonter sur limerik et shannon ou nous avons visité le Bunraty casttle et son village, super hors saison, on était presque les seuls!

Pour un premier séjour en Irlande nous sommes content et nous y retournerons surement avec les enfants qui adorrent voyager,

Bonne journée😉
LA Lavalou ·
Nous devons partir en Irlande (Cork) fin décembre, pensez-vous que partir avec un enfant de 2 ans puisse être réalisable.
BA Barrail Regular ·
Bonjour,

Je pense que c'est tout à fait réalisable, en plus les décorations de Noel dans les rues à Cork sont superbes, le petit va adorré, il faudra bien le couvrir et le tour est joué !

Bon séjour😉

Similar discussions

You might also like