Quatre jours à Kata Noi (Thailande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour à tous !

Nous avons reservé un hotel pendant quatres jours sur la plage de Kata Noi, avez vous des conseils sur les choses à visiter et les activités sympa à faire en si peu de temps ? Aussi est ce que cela vaut le coup de louer un petit scooter pour se rendre à phuket et dans les environs ? Pour ma part je suis photographe donc si vous avez des lieux particulièrement beau en tête.. je prend, sinon l'ambiance recherché c'est plutôt farniente, massage, petits bar sympa, ballade dans le coin, iles environnantes, snorkelling, quad et jet ski à la rigueur si ça se fait ?

Merci d'avance pour votre aide!
BA Barbot Globetrotter ·
Aussi est ce que cela vaut le coup de louer un petit scooter pour se rendre à phuket et dans les environs ? Pour ma part je suis photographe donc si vous avez des lieux particulièrement beau en tête

Bonjour ,

Oui ça vaut largement le coup de louer un scooter et visiter pour y faire de belles photos , voir cette photo par exemple en bas c'est la plage de Kata Noï puis Kata et Karon . D'ailleurs regarde ce post >> ICI << pour te donner une idée tu as 5 pages . Ps : Kata Noï c'est Phuket . 😉 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like