Quatre pays en Amérique du Sud de février à mai 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous !

Mon ami et moi avons décidé de partir pour l'Amérique du Sud , début février 2013 . Nous aimerions atterrir à Buenos Aires. Pour le reste, le plan reste imprécis Nous aimerons - en gros - , descendre vers la pointe de l'argentine , remonter par le chili jusqu'au Pérou et finir en Bolivie. Bien sûr nous avons conscience que 3 mois c'est assez court pour " prendre le temps" de tout visiter ... Cependant il y a quelques sites que nous aimerions beaucoup découvrir , et pour le reste nous nous laisserons porter... j'ai lu beaucoup d'informations sur les différents climats selon les périodes de l'année.. mais pas souvent les même.. est ce que quelqu'un est déjà parti au pérou bolivie en mars avril , et est ce qu'il pleut vraiment ? j'ai lu que c'était carrément déconseillé de se balader au titicaca avant avril ( sale temps, el niño etc ...) ?

Et au niveau des billets d'avion , plus judicieux de rentrer depuis lima ou la paz ?

et ..si quelqu'un aimerait partager de bonnes adresses, de jolis endroits à découvrir pas trop touristiques... je suis preneuse aussi

merci à tous :) 😊
Chaque minute est une occasion de changer le cours de sa vie.
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui cette annee 2012 il a encore beaucoup plus jusqu'en avril en Bolivie et au Sud Perou. Les billets d'avion de La Paz sont en general chers.

Similar discussions

You might also like