Que donner au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour, je vais certainement aller au Pérou au mois de mai, en voyage organisé.

Que pouvons nous emmener pour donner utile? - des aiguilles à tricoter? de la laine? des médicaments? des fournitures scolaires?

merci 😉
marie
RA Raf78 ·
Des fournitures scolaires
J'ai navigué pour larguer mes amarres à bon port Todo es posible
LU Luisita Regular ·
merci, et je pense les donnéer au guide, à moins que nous visitions une école, j'aimerais bien. 🙂
marie
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,

Des sourires et parler la langues, c'est déjà beaucoup 😉

Bàt

Enzo
LU Luisita Regular ·
merci, pas de problèmes pour le sourire, quant à la langue j'ai la chance de parler l'espagnol, pas de mérites, ce sont mes origines. reste le quechua, dur, dur 😉
marie
LO Losninos Globetrotter ·
des vetements chauds pour les enfants de la region de Puno, Les temperatures commencent à descendre serieusement sur l'altiplano à cette epoque.

los ninos
AL Albamoderi ·
Bonjour, Je suis actuellement dans le Nord du Pérou, la raison voudrais que : l'on apporte un plein bateau, mais il est plus sage de venir en voyageant léger, se faire accompagné par des gens locaux, de préférence des associations. Observer d'abord ! demander ensuite , acheter sur place (ainsi vous faites travailler le commerce local ), et surtout, surtout !!! remettez en main propre, vous aurrez 100% de réussite et de satisfaction, bon voyage et bon sejours, . ANATOLE😉

Similar discussions

You might also like