Bonjour, Je suis actuellement dans le Nord du
Pérou, la raison voudrais que : l'on apporte un plein bateau, mais il est plus sage de venir en voyageant léger, se faire accompagné par des gens locaux, de préférence des associations.
Observer d'abord ! demander ensuite, acheter sur place (ainsi vous faites travailler le commerce local), et surtout, surtout !!! remettez en main propre, vous aurrez 100% de réussite et de satisfaction, bon voyage et bon sejours,. ANATOLE